Aristote était-il un génie ?
Aristote était-il un génie ?
Aristote était une personne qui a étudié dans le milieu universitaire, ce qui signifie qu’il a étudié sur de nombreux sujets différents. Astronomie, Mathématiques, Rétorique, Politique, Musique, Géométrie, etc. Il est vrai aussi qu’il s’intéressait beaucoup à tout. Aristote non seulement il n’était pas un Génie mais il était en fait une personne très ignorante.
Quelles sont les vertus d’Aristote dans l’Ethique à Nicomaque ?
Aristote suit Socrate et Platon en prenant les vertus pour être au centre d’une vie bien vécue. Comme Platon, il considère les vertus éthiques (justice, courage, tempérance, etc.) comme des compétences rationnelles, émotionnelles et sociales complexes.
Quelles sont les 12 vertus d’Aristote ?
Les 12 vertus d’Aristote :
- Courage – bravoure.
- Tempérance – modération.
- Libéralité – dépenses.
- Magnificence – charisme, style.
- Magnanimité – générosité.
- Ambition – fierté.
- Patience – tempérament, calme.
- Convivialité – QI social.
Aristote était-il vraiment intelligent ?
Aristote non seulement il n’était pas un Génie mais il était en fait une personne très ignorante. Son intelligence était moyenne.
Quel était le QI de Ramanujan ?
185
Socrate est-il un génie ?
Il a vécu à une époque où la philosophie générale du « bien et du mal » était déterminée par qui pouvait gagner une bataille. … Il est décrit comme un « taon » qui saperait la philosophie de l’establishment selon laquelle « le plus fort est le droit » avec le peuple athénien, au profit d’une considération pour la justice et le bien.