A quoi sert le témoignage ?
A quoi sert le témoignage ?
Le témoignage de chacun est puissant parce que c’est une histoire de passage de la mort à la vie. Donner votre témoignage personnel est une façon de partager l’évangile avec les autres en expliquant votre expérience personnelle du salut. Cela donne aux autres un exemple de la façon dont Dieu change des vies.
Comment savoir si une église a besoin d’un témoignage ?
Un témoignage peut inclure trois points de base : La vie avant de connaître Christ • Comment vous avez connu Christ (soyez précis) • La vie après avoir reçu Christ (changements qu’il a faits – ce qu’il a fait pour vous. ) : Priez que Dieu vous donne la sagesse et la clarté de la pensée.
Pourquoi devons-nous témoigner à l’église ?
Le témoignage est un outil puissant pour partager ce que Dieu a fait et continue de faire dans nos vies. … Il est important pour nous de prendre conscience de la valeur de notre témoignage . Non seulement nos témoignages nous représentent-ils venant à Christ, mais ils peuvent aussi continuer à amener d’autres à Lui lorsque nous les partageons.
Comment témoigner de la bonté de Dieu ?
Assurez-vous donc de témoigner des bonnes choses que Dieu a faites pour vous ! Ne les sous-estimez pas et gardez-les pour vous, parlez-en à quelqu’un. Car il y a une grande puissance dans votre témoignage . Par-dessus tout, votre vie est le plus grand témoignage que vous puissiez donner de l’amour de notre Seigneur, alors laissez votre vie raconter l’histoire !
N’a pas aimé leur vie?
Ils l’ont vaincu par le sang de l’Agneau et par la parole de leur témoignage; ils n’aimaient pas leur vie au point de reculer devant la mort. C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux et vous qui y habitez ! Mais malheur à la terre et à la mer, car le diable est descendu vers vous !