Quel est la chanson la plus écoutée au monde en 2020 ?

Quel est la chanson la plus écoutée au monde en 2020 ? À l’échelle de la planète, c’est Bad Bunny et son trap latino reggaeton qui a été le plus écouté sur Spotify en 2020, devant Drake, J Balvin, Juice World et The Weeknd. Les trois titres les plus streamés dans le monde sont Blinding Lights, de The Weeknd, Dance Monkey, de Tones & I, et The Box, de Roddy Ricch.

Or Quel est l’artiste le plus écouté au monde ?

Le chanteur vient de dépasser les 50 milliards de streams sur la plateforme. Et un record, un ! Devenu en quelques années l’un des rappeurs les plus populaires au monde, Drake peut désormais se vanter d’être également l’artiste le plus écouté de la planète.

Quelle est la chanson la plus écoutée en France en 2020 ? Sans surprise, le rap domine les classements en France

Le top 5 des titres les plus écoutés sur Spotify chez nous s’ouvre avec « Bande Organisée », morceau qui réunit plusieurs rappeurs marseillais dont JUL, SCH, Soso Maness ou encore Kofs.

Quelle est la musique la plus écoutée en France en 2020 ?

Top Spotify en 2020 : Aya Nakamura domine les débats

Derrière l’interprète de Doudou et Jolie Nana, on trouve la jeune Américaine Billie Eilish, puis la plus incontournable des Belges, Angèle, qui devance la Britannique Dua Lipa et une autre Française, Vitaa (désormais indissociable de Slimane).

Qui est numéro 1 sur Spotify ?

La grande « gagnante » du classement Spotify de l’été est Olivia Rodrigo.

Quel est le chanteur le plus écouté en France ?

Jul est l’artiste urbain francophone le plus streamé de l’histoire sur Spotify !

Quel est le son le plus écouté en France ?

En France, Naps et Gazo ont la cote

Pour ces quatre plus grandes villes du pays, la première place du top 25 est occupée par… « La Kiffance » du rappeur Naps. Il est généralement suivi de près par son featuring avec SCH, « La Danse des bandits », et Gazo avec son morceau « HAINE&SEX ».

Quel est l’album le plus écouté en France ?

Ninho – Destin (727 millions de streams) Nekfeu – Les étoiles vagabondes (677 millions de streams) PNL – Dans la légende (663 millions de streams)

Quelle est la musique numéro 1 en France ?

Things You’ll Love.

Quel est l’artiste le plus écouté en France ?

JuL cumule 2,5 milliards de streams et bat PNL ou encore Ninho. JuL vient (encore) de battre un record historique. Après avoir occupé la deuxième place du podium des artistes les plus écoutés en France en 2020, il devient l’artiste urbain francophone le plus streamé de l’histoire sur Spotify.

Qui est l’artiste le plus écouté en France 2021 ?

La plateforme Deezer a dévoilé ses tops écoutes de l’année 2021 en France. Au sommet des classements, on retrouve Jul, Naps, Dua Lipa, SCH… et « Les Grosses Têtes ». Jul, Naps, Dua Lipa, SCH… La plateforme Deezer a dévoilé ses artistes les plus écoutés en France en 2021.

Qui a le plus d ecoute sur Spotify ?

Dans le classement on retrouve sur le podium : le hit Rockstar de Post Malone avec 2,2 milliards de streams en première place suivi du canadien Drake avec God’s plan en deuxième et en troisième le morceau Lucid Dreams du regretté Juice WRLD.

Qui a le plus d’auditeur sur Spotify ?

Justin Bieber loin devant la concurrence

Le chanteur canadien est suivi sur le podium par The Week-end (74,53 millions d’auditeurs mensuels) et Ed Sheeran (72,41 millions d’auditeurs mensuels). Un trio de tête uniquement masculin. L’artiste féminine la plus écoutée est Dua Lipa.

Qui écoute Spotify ?

Qui peut voir ce que j’écoute? Toutes les personnes qui vous suivent peuvent voir ce que vous écoutez. Vous pouvez masquer votre activité avec l’écoute privée. Conseil : Pour voir qui vous suit, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’application, puis sur ABONNÉS.

Qui est l’artiste le plus titré de la France ?

Et c’est, sans grande surprise, Ninho qui est l’artiste avec le plus de morceaux qui ont occupé le top 200 : il a placé 1446 fois une de ses musiques dans le classement. Il est suivi par Damso (993 fois), PNL (978 fois), puis JUL (925 fois), Niska (883 fois) et Nekfeu (727 fois).

Qui a vendu le plus de disques en France ?

1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018. Le célèbre DJ David Guetta écrase toute concurrence quand il s’agit de vendre des disques à l’étranger. Son dernier album “7” sorti le 14 septembre 2018 est déjà certifié deux fois disque de diamant avec plus d’un million d’exemplaires écoulés …

Quel est l’album le plus vendu en France en 2020 ?

Avec 416.940 ventes en 2020, le duo Vitaa et Slimane s’impose à la première place des ventes de disques en France en 2020 avec VersuS sorti en août 2020.

Quel est le rappeur français le plus ecoute ?

Jul est donc (sans grande surprise) à la tête du classement des artistes urbains francophones les plus écoutés de l’histoire sur la plateforme de streaming Spotify. Avec 2,5 milliards de streams, il prend la tête suivi du groupe PNL qui atteingnent 2 milliards de streams.

Qui est numéro 1 au Top 50 ?

En mars 1998 , le Top Singles passe à 100 titres.

Qui est l’artiste le plus écouté sur Spotify en 2020 ?

Le premier album studio de Drake est sorti en 2010 et il est aujourd’hui l’artiste le plus écouté sur la plateforme de streaming à travers le monde, comme le révèle l’agrégateur de données sur l’industrie musicale ChartData, dans un classement publié le 1er janvier 2021.

Qui a vendu le plus d’album en 2021 ?

Des chiffres complètement fous qui en font déjà l’album le plus vendu de l’année 2021, devant Evermore de Taylor Swift (462.000 exemplaires) sorti il y a quasiment un an, en décembre 2020.

Qui est le rappeur le plus écouté en 2021 ?

Ninho domine la scène marseillaise

Une présence dopée par la sortie récente de son opus Demain ça ira, et également de son avant-dernier album Loin du monde publié en décembre 2020, qui a pris d’assaut le top au cours de la première moitié de l’année. Ensuite, SCH complète le podium.

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Twitter !

Leave A Reply

Your email address will not be published.