Quelle est la vraie forme de la chose ?

19 $.

C’est quoi le truc monstre ?

The Thing est un organisme extraterrestre extrêmement hostile qui change de forme et le principal antagoniste du film de science-fiction The Thing de 1982 , de sa préquelle, des jeux vidéo et de la littérature. La Chose a la capacité d’assimiler d’autres formes de vie afin de survivre et de se propager.

La chose peut-elle parler ?

La Chose est intelligente et peut parler avec les humains et inversement.

La chose peut-elle battre Hulk?

Ainsi, la force, l’endurance et l’athlétisme iraient tous à The Hulk . La meilleure chance de gagner de The Thing serait de déjouer The Hulk . Étant donné que Hulk perd une partie de son intelligence lorsqu’il est transformé, il peut être sensible à The Thing , qui ne perd aucune intelligence. Mais même ainsi, The Hulk ne serait probablement que plus en colère.

Qui est le truc à la fin ?

À la fin de The Thing de John Carpenter , seuls MacReady (Kurt Russell) et Childs (Keith David) sont encore debout. Pendant des décennies, le public s’est demandé si Childs était humain ou non dans la fin du film , mais il n’est pas certain que l’un d’eux soit humain.

La chose est-elle encore vivante à la fin ?

The Thing arbore une conclusion ouverte , dans laquelle MacReady (collaborateur fréquent de Carpenter, Kurt Russell) et Childs (Keith David, future star de Carpenter’s They Live) sont les deux seuls personnages encore en vie .

Qu’est-ce que le gars norvégien dit dans la chose?

KOM DERE VEKK, IDIOTER ! » En anglais idiomatique, cela peut se traduire par : « Va te faire foutre ! Ce n’est pas un chien, c’est une sorte de chose ! C’est imiter un chien, ce n’est pas réel ! ÉLOIGNEZ-VOUS LES IDIOTS ! »

Y aura-t-il la chose 3?

Carpenter n’est pas intéressé à faire une suite à The Thing , mais Universal a donné à son film une préquelle en 2011 avec Mary Elizabeth Winstead et Joel Edgerton. Le film s’est concentré sur les chercheurs originaux en Antarctique, qui ont découvert l’extraterrestre vu dans le film de 1982.

Qui a saboté le sang la chose?

Palmier

Qui a été le premier à infecter la chose ?

Si cela est vrai, et que Palmer a bien été le premier à être assimilé par le chien, cela signifie que Childs a également été infecté , sauf que le test sanguin ultérieur a prouvé qu’il était humain.

La chose est-elle un livre ?

The Thing est une novélisation du film de 1982 du même nom, il a été écrit par l’auteur Alan Dean Foster.

Qu’est-ce qui a inspiré la chose?

The Thing de John Carpenter est un film d’horreur de science-fiction classique qui effraie le public depuis des décennies. Mais le film s’est inspiré d’une histoire antérieure publiée dans les années 1930, « Who Goes There? » par le célèbre éditeur John W. Campbell Jr., et il s’avère qu’il y a plus dans cette histoire.

Qui va là monstre ?

 » Qui va là -bas ? » : La nouvelle qui a formé la base de « The Thing » est le classique de John W. Campbell sur un camp de recherche antarctique qui découvre et dégèle l’ancien corps gelé d’un extraterrestre qui s’est écrasé. La créature ressuscite avec des résultats terrifiants, changeant de forme pour prendre la forme exacte de l’animal et de l’homme, à la fois.

Leave A Reply

Your email address will not be published.