Comment avez-vous déterminé le but de l’auteur pour l’hypocrisie de l’esclavage américain ?

Comment avez-vous déterminé le but de l’auteur pour l’hypocrisie de l’esclavage américain ?

Le but principal de Douglass dans le discours « L’ hypocrisie de l’esclavage américain » (Given J) est de faire honte au peuple américain , en particulier aux habitants de Rochester, NY, qui lui ont demandé, sachant qu’il est un ancien esclave, de prononcer un discours le jour même . de célébration de la liberté américaine .

Qu’est-ce que ces phrases expliquent quel est l’effet de l’utilisation répétée des phrases pour les voler pour les travailler pour les garder?

Quel est l’ effet de l’utilisation répétée des expressions « les voler » , « les travailler » , « les garder », etc. ? Ces phrases mettent l’accent sur le manque de respect et les indignités auxquelles sont confrontés les esclaves, et la répétition des phrases crée un impact plus élevé et plus émotionnel des mots .

Pourquoi les deux groupes seraient-ils plus tristes si la nation était plus âgée ?

Pourquoi les deux groupes seraient-ils plus tristes si la nation était plus âgée ? Ils ont rejeté « l’infaillibilité du gouvernement », « ont déclaré les mesures du gouvernement injustes, déraisonnables et oppressives », et se sont rangés du côté « du droit contre le mal, du faible contre le fort et de l’opprimé contre l’oppresseur ».

Pourquoi les États-Unis s’appellent-ils États-Unis ?

En septembre, le deuxième congrès continental a adopté un nouveau nom pour ce qu’on avait appelé les « colonies unies ». Le surnom des États-Unis d’Amérique est resté depuis lors comme un symbole de liberté et d’indépendance.

Leave A Reply

Your email address will not be published.