Quels employés tirent leurs revenus d’une redevance pour les articles vendus ?

Quels employés tirent leurs revenus d’une redevance pour les articles vendus ?

pointe. Les employés tirent leurs revenus d’une commission pour les articles vendus . Cette réponse a été confirmée comme correcte et utile.

Laquelle des expressions suivantes représente les gains totaux d’un employé à commission qui gagne 9,5 % de commission avec des ventes de 8 540 ?

Réponse Vérifié par un expert Le résultat correct serait b. (0.

Lequel des énoncés suivants est toujours vrai si les travailleurs rémunérés à la commission gagnent moins d’argent que s’il s’agit de travailleurs salariés rémunérés ?

Expert de réponse vérifié. L’ énoncé qui est toujours vrai est le b . Les travailleurs rémunérés à la commission sont payés uniquement en fonction de leurs performances. En effet, la rémunération à la commission est proportionnelle aux résultats : plus vous vendez, plus vous gagnez .

De combien de ventes mensuelles M. Gonzalez aurait-il besoin ?

Gonzalez veut gagner 60 000 $ cette année. Si ses revenus sont répartis uniformément tout au long de l’année, combien de ventes mensuelles M . Gonzalez doit avoir ? Ainsi, les ventes mensuelles que M. Gonzalel doit faire sont de 87 500 $.

Combien Yvette a-t-elle gagné en salaire plus commission ?

Étant donné qu’Yvette reçoit une commission de 12 % , le montant gagné en tant que commission serait de 12 % de 20 000 $. Yvette touche également un salaire de 45 000 $, donc les gains totaux d’Yvette seraient de 45 000 $ plus 2 400 $. Par conséquent, Yvette a gagné 47 400 $ en salaire plus commission .

Laquelle des options de paiement recommanderiez-vous à un nouvel employé ?

salarié

Quel est le meilleur horaire ou salaire?

Plus d’avantages sociaux Les employés salariés à temps plein sont susceptibles de bénéficier d’avantages sociaux supplémentaires tels que les soins de santé, les cotisations de contrepartie à un 401 (k) et des congés payés. Même si un emploi salarié avec avantages sociaux paie moins qu’un emploi horaire , cela pourrait vous mettre dans une meilleure situation financière.

Quel est le meilleur salaire ou salaire ?

Les employés salariés bénéficient de la sécurité de chèques de paie réguliers et ils ont tendance à tirer un revenu global plus élevé que les travailleurs horaires . Et ils ont généralement un meilleur accès aux avantages sociaux, aux primes et aux congés payés.

Dois-je payer à l’heure ou au salaire ?

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse pour déterminer si vos employés doivent être salariés ou rémunérés à l’ heure . La principale différence est que vous offrirez aux travailleurs salariés un salaire annuel qui sera versé de manière constante tout au long de l’année. À l’inverse, un travailleur horaire n’est payé que pour les heures travaillées.

Quels sont les inconvénients d’être salarié ?

Désavantages

  • De nombreux employés salariés ne sont pas éligibles à la rémunération des heures supplémentaires, quel que soit le nombre d’heures supplémentaires qu’ils peuvent travailler.
  • De nombreux salariés sont d’astreinte tous les jours, toute la semaine. …
  • Manquez des repères et vous perdez des bonus.
  • En tant qu’employé horaire senior, vous aviez une protection contre les licenciements.

Le salaire est-il basé sur 40 heures?

Un employé salarié (considéré comme un employé exonéré*) est une personne qui reçoit une rémunération fixe ( salaire ) quel que soit le nombre d’ heures travaillées chaque semaine. Cela signifie qu’un salarié est payé 40 heures par semaine, même s’il travaille moins d’ heures .

Le salaire est-il annuel ou mensuel ?

Définition du salaire Le salaire est associé à la rémunération des employés citée sur une base annuelle , telle que 50 000 $ par an . De nombreux employés travaillant dans le bureau général d’une entreprise recevront un salaire . Souvent, les salaires sont payés deux fois par mois .

Combien coûte 3000 par mois par an ?

Conversion de 36 000 $ par an dans une autre unité de temps

Leave A Reply

Your email address will not be published.