Qu’est-ce que les dépendances spatiales et temporelles ?
Qu’est-ce que les dépendances spatiales et temporelles ?
Spatial fait référence à l’espace. Le temporel fait référence au temps. Spatio-temporel , ou spatio – temporel , est utilisé dans l’analyse des données lorsque les données sont collectées à la fois dans l’espace et dans le temps. Il décrit un phénomène à un endroit et à un moment donnés – par exemple, les mouvements de navigation dans une zone géographique au fil du temps (voir l’exemple d’image ci-dessus).
Que sont les dépendances spatiales et temporelles dans une image ?
La caractérisation temporelle se produit lorsque vous avez une série d’ images prises à des moments différents. Les corrélations entre les images sont souvent utilisées pour surveiller les changements dynamiques de l’objet. La caractérisation spatiale s’applique lorsque vous analysez une image .
Qu’est-ce que la nature temporelle ?
Traversant dans la solitude ces paysages, souvent sur des kilomètres, il cherche des moyens de créer des interprétations visuelles de ses expériences sur la terre, s’engageant avec le monde non humain de manière à tenter de combler un manque perçu de lien entre l’homme et la nature . …
Que signifie le bien-être spirituel et temporel ?
1 de ou relatif au temps. 2 de ou se rapportant aux affaires profanes par opposition aux affaires spirituelles ou religieuses.
Que signifie relation temporelle ?
1. relation temporelle – une relation impliquant le temps. relation – une abstraction appartenant à ou caractéristique de deux entités ou parties ensemble. antécédent, précurseur – tout ce qui précède quelque chose de similaire dans le temps ; « la phrénologie était un antécédent de la chronologie des neurosciences modernes » – un arrangement d’événements dans le temps.
Que signifie le bien-être temporel ?
′ité temporelle , ce qui relève du bien-être temporel : (pl.) possessions séculières, revenus d’un ecclésiastique provenant de terres, dîmes, etc.
Qu’est-ce que l’existence humaine en tant qu’être dans le monde ?
Si l’ être humain est réellement être-dans-le-monde , cela implique que le monde lui-même fait partie de la constitution fondamentale de ce que signifie être humain . C’est-à-dire que je ne suis pas un moi ou un ego flottant librement face à un monde d’objets qui se dresse contre moi. Au contraire, pour Heidegger, je suis mon monde .