Quand les médias sociaux ont-ils émergé ?
Quand les médias sociaux ont-ils émergé ?
1997
Qui a inventé les réseaux sociaux le premier ?
André Weinreich
Pourquoi les réseaux sociaux ont-ils commencé ?
La croissance rapide d’Internet L’Internet a ses racines dans les années 1960 et 1970, lorsque diverses organisations privées et publiques travaillaient pour essayer de trouver des moyens de faire communiquer les ordinateurs entre eux. Dans un sens, cela peut être considéré comme le début des médias sociaux .
Une histoire sociale peut inclure des aspects des antécédents développementaux, familiaux et médicaux du patient , ainsi que des informations pertinentes sur les événements de la vie, la classe sociale , la race, la religion et la profession.
Les antécédents du client , également connus sous le nom d’antécédents sociaux , sont les informations contextuelles pertinentes sur la vie d’un client qui seront utiles pour déterminer les mesures à prendre pour fournir une thérapie au client.
Publié en 1920 comme un guide pour les spécialistes des sciences sociales , il soutient que l’histoire de cas est définie par son objectif ; à savoir, le but immédiat de favoriser un traitement efficace des clients individuels, le but ultime d’ amélioration sociale générale ou le but accessoire d’établir l’ assistante sociale elle- même …
Histoire sociale , Branche de l’histoire qui met l’accent sur les structures sociales et l’interaction des différents groupes de la société plutôt que sur les affaires de l’État. … En tant que domaine, il frôle souvent l’ histoire économique d’une part et la sociologie et l’ethnologie d’autre part.
Ce sont les trois principales questions que la plupart des fournisseurs de soins de santé posent à leurs patients lorsqu’ils documentent une histoire sociale sur une note. « Quels facteurs de stress avez-vous dans votre vie ? De quel accompagnement social bénéficiez -vous ? Comment est votre vie à la maison ?
Que devrait inclure un patient ayant des antécédents sociaux ?
Cela devrait inclure les peines d’ emprisonnement, la probation, les arrestations (par exemple, pour conduite en état d’ébriété ou conduite sous l’influence de drogues) et toute autre information pertinente pouvant donner un aperçu des problèmes du patient avec la loi. Les antécédents du patient doivent également inclure les loisirs, les activités sociales et les amis.
Pourquoi les médecins demandent-ils où vous habitez ?
Même vos conditions de vie peuvent fournir des indices sur votre état de santé général – des questions sur l’endroit où vous vivez , qui vit avec vous , comment vous gérez les escaliers et si vous nettoyez votre propre maison. Sur la base de ces réponses, je peux vous demander si vous payez vos propres factures et gérez vos finances, ou si vous avez besoin de quelqu’un pour le faire pour vous .
Pourquoi les médecins demandent-ils des antécédents sociaux?
Pour apprendre à connaître un nouveau patient en tant que personne, il peut être utile de commencer l’ anamnèse en posant des questions liées à l’ histoire sociale . Cela peut aider le patient à se sentir plus à l’aise et peut vous aider à comprendre les facteurs de risque et les informations contextuelles qui peuvent être essentielles à la formulation d’un diagnostic différentiel.