Lequel des éléments suivants est un élément de base de la théorie de l’équité ?

Lequel des éléments suivants est un élément de base de la théorie de l’équité ?

Les composantes de base de la théorie de l’équité sont les résultats, l’instrumentalité et la valence. Étant donné que les accidents du travail coûtent cher aux entreprises chaque année, beaucoup sont d’avis qu’une conformité accrue en matière de sécurité doit devenir une pratique, pas seulement une théorie .

Comment les employés tentent-ils de rétablir l’équité lorsqu’ils perçoivent qu’ils ont été traités injustement ?

Comment les Collaborateurs tentent-ils de rétablir l’équité lorsqu’ils perçoivent qu’ils ont été traités injustement ? En changeant de référent, en réduisant le niveau d’énergie et de temps qu’ils consacrent à un projet, en rationalisant les intrants ou les résultats, et en quittant simplement leur emploi.

Quelles sont les trois façons dont un travailleur pourrait réagir à une iniquité négative perçue par rapport à une augmentation de salaire ?

Lorsqu’il existe une iniquité négative perçue , un individu peut (1) quitter son emploi, (2) parler avec le patron pour essayer d’ augmenter les récompenses au point où l’ iniquité n’existe plus, ou ( 3 ) décider de réduire l’effort au niveau qui semble cohérent avec les récompenses reçues.

Quelle est la différence entre la précision de l’espérance et la magnitude ?

Quelle est la différence entre la précision de l’espérance et la magnitude ? La précision des attentes est la clarté avec laquelle le représentant commercial comprend la relation entre l’ effort et les résultats. L’ espérance de grandeur est la perception qu’a le représentant des ventes de sa capacité à contrôler ou à influencer sa propre performance au travail.

Leave A Reply

Your email address will not be published.