What is the study of diseases called?
Comment s’appelle l’étude des maladies ?
Qu’est-ce que l’épidémiologie ? L’épidémiologie est l’ étude des maladies dans des populations données. Les épidémiologistes examinent comment et où les épidémies commencent, comment les maladies sont transmises entre les individus d’une population et comment traiter efficacement ces maladies .
L’épidémiologie et l’étiologie sont-elles identiques ?
L’étiologie et l’épidémiologie couvrent des approches similaires de l’étude des maladies, mais ce sont des termes médicaux distincts qui ne doivent pas être utilisés de manière interchangeable. Bien que les deux domaines offrent des informations précieuses sur les maladies et le maintien de la santé, chacun a un domaine d’intérêt.
Que pouvez-vous apprendre du mythe de Cronos ?
L’histoire de Cronus est un mythe classique qui montre le thème de l’amour d’une mère. peut être entre membres d’une même famille. Cela montre une femme tromper son mari afin de sauver son enfant. Ces éléments de mythologie aident à définir cette histoire comme un mythe classique .
Comment la mythologie influence-t-elle la culture ?
Une mythologie ou un système de croyance concerne souvent des êtres/pouvoirs surnaturels d’une culture , fournit une justification pour la religion et les pratiques d’une culture , et reflète la façon dont les gens interagissent dans la vie quotidienne.
Qui est le dieu le plus élevé du monde ?
Vishnu. Le Vaishnavisme est la secte de l’hindouisme qui vénère Vishnu, le dieu conservateur de la Trimurti hindoue (la Trinité), et ses nombreuses incarnations. Les Vaishnavites le considèrent comme éternel et le Dieu le plus fort et le plus suprême .