Qui était le jumeau de Thomas ?
Qui était le jumeau de Thomas ?
Didyme vient du mot grec ancien signifiant jumeau , tandis que Thomas vient du mot araméen, signifiant également jumeau . Cela suggérerait que le vrai nom de l’Apôtre Thomas était en fait Judas – pas QUE Judas – et était appelé » Twin Judas Twin » et était l’un des frères du Christ.
Thomas Jésus est-il frère jumeau ?
En fait, le nom de Thomas Didymos – eh bien, Thomas signifie jumeau en hébreu . Didymos signifie jumeau en grec …. L’implication ici est qu’il est le jumeau de Jésus . Mais ce personnage, bien sûr, apparaît aussi dans l’évangile de Jean, c’est l’un des disciples, le jumeau .
Y a-t-il des parents de Jésus vivants aujourd’hui ?
Selon les Écritures et les propres paroles de Jésus , tous ceux qui croient en Lui sont liés à Lui. En dehors de cela, ses frères et sœurs ont peut-être eu des enfants qui auraient continué la lignée de sang de Marie et Joseph. Mais Jésus lui-même n’avait pas de descendants biologiques directs .
Quel est le problème avec Mirjana à Medjugorje ?
Mirjana préfère vivre les apparitions à la Croix Bleue, située au pied de la Colline des Apparitions, mais cela a plus à voir avec tout le monde qu’avec elle-même. Elle souffre d’une affection du genou et du dos qui lui cause de fortes douleurs lorsqu’elle monte la pente raide pour atteindre la Croix Bleue.
Qu’a demandé Notre-Dame de Medjugorje ?
Notre-Dame nous demande de prier pour ses intentions qu’elle a mentionnées à Medjugorje : la paix : « Priez pour la paix dans vos cœurs, puis dans vos familles, et après cela, vous pourrez porter cette paix dans le monde entier, afin que vous deveniez des artisans de ma paix en ce monde ».
Qu’a dit Notre-Dame à Juan Diego ?
«La Dame de Guadalupe a également offert une autre marque de foi. Elle n’a pas dit , aller à l’église ou réciter le chapelet. Elle a dit « Si tu m’aimes, fais-moi confiance et crois en moi, je te répondrai ». … Aujourd’hui, la basilique de Guadalupe se dresse à l’endroit où Notre-Dame de Guadalupe serait apparue à Juan Diego .
Pourquoi Notre-Dame de Guadalupe est-elle apparue à Juan Diego ?
Selon la tradition, Marie est apparue à Juan Diego, qui était un aztèque converti au christianisme, le 9 décembre et de nouveau le décembre. Lors de sa première apparition, elle a demandé qu’un sanctuaire lui soit construit à l’endroit où elle est apparue, la colline de Tepeyac (maintenant dans une banlieue de Mexico).
Combien de fois Mary a-t-elle rendu visite à Juan Diego ?
Les récits catholiques indiquent que la Vierge Marie est apparue quatre fois à Juan Diego et une fois de plus à son oncle, Juan Bernardino.