What does the phrase new medievalism denote?
Que signifie l’expression nouveau médiévalisme ?
Le néo – médiévisme (ou néomédiévalisme, nouveau médiévalisme ) est un terme avec une longue histoire qui a acquis des sens techniques spécifiques dans deux branches de la recherche.
Dans quelle langue sont rédigés la plupart des documents juridiques et administratifs médiévaux ?
Le latin a continué à être utilisé comme langue de certains actes et documents juridiques jusqu’au début du XVIIIe siècle. Par une loi du Parlement, «L’utilisation de la langue anglaise dans les tribunaux est rendue obligatoire», 4 George II, c. Le 26 mars 1731, il a été décrété que l’anglais devait être utilisé pour enregistrer toutes les informations officielles à partir du 25 mars 1733.
D’un point de vue purement technique, si la Renaissance n’existait pas , nous serions encore au Moyen-Âge. Mais ce n’est que mon humble avis. Le monde serait plus grossier, plus laid et plus arriéré qu’il ne l’est. Il y a des endroits dans le monde d’aujourd’hui où la Renaissance n’a jamais eu lieu .
Quel autre nom donne-t-on à la Renaissance ?
Le terme rinascita («renaissance») est apparu pour la première fois dans la vie des artistes de Giorgio Vasari (vers 1550), anglicisée sous le nom de Renaissance dans les années 1830.
Quelle était la raison principale de la Renaissance ?
Les historiens ont identifié plusieurs causes à l’émergence de la Renaissance après le Moyen Âge, telles que : l’interaction accrue entre différentes cultures, la redécouverte des textes grecs et romains antiques, l’émergence de l’humanisme, différentes innovations artistiques et technologiques et les impacts des conflits. …