Quel est le mot pour tolérer?

Quel est le mot pour tolérer?

Certains synonymes courants de tolérer sont endurer, supporter, endurer , supporter et souffrir. Bien que tous ces mots signifient « supporter quelque chose d’épuisant ou de douloureux », tolérer suggère de surmonter ou de contrôler avec succès une impulsion à résister, à éviter ou à ressentir quelque chose de blessant ou de désagréable.

Quelle est la bonne phrase pour tolérer ?

Tolérer l’ exemple de phrase. Elle a dit qu’elle ne pouvait pas tolérer ses humeurs. Il y a une créature qui peut te tolérer , et c’est moi. Mais aucun État ne pouvait tolérer longtemps les affronts que les marins anglais faisaient à l’Espagne.

Qu’est-ce qu’endurer ?

Verbe transitif. 1 : subir surtout sans céder : souffrir endurer des épreuves endurer de grandes douleurs. 2 : considérer avec acceptation ou tolérance ne pouvait pas supporter les enfants bruyants.

Quel est le mot opposé à endurer ?

Quel est le contraire d’endurer ?

périr cesser arrêt partir sortir abandonner aller échouer succomber s’épuiser

Endure est-il formel ?

La douleur était presque trop grande pour être endurée . Il a dû endurer les railleries racistes de la foule. supporter de faire quelque chose qu’il ne peut pas supporter d’être vaincu. endurer pour faire quelque chose Il ne peut pas supporter d’être vaincu… endurer .

présent simple je / tu / nous / ils endurent /ɪnˈdjʊə(r)/ /ɪnˈdʊr/ forme durable /ɪnˈdjʊərɪŋ/ /ɪnˈdʊrɪŋ/

Comment utilisez-vous le mot endurer ?

Endure exemple de phrase

  1. Il a appris à endurer la faim et le froid. …
  2. Comment a-t-elle pu supporter le trajet ? …
  3. Je n’en peux plus , dit-il, et il quitta la pièce. …
  4. Il était douteux, même en octobre 1904, qu’elle puisse supporter la fuite des hommes et de l’argent, si elle se prolongeait beaucoup plus.

Endurer est-il un mot ?

nom Celui qui endure, supporte, souffre ou soutient.

Quel est le verbe à particule de supporter?

1[transitif] éprouver et gérer quelque chose qui est douloureux ou désagréable, surtout sans se plaindre synonyme supporter quelque chose Ils ont dû endurer une longue attente avant que l’affaire ne soit jugée. Elle ne pouvait supporter l’idée de le quitter. La douleur était presque trop grande pour être endurée .

Quel est le verbe endurer ?

verbe (utilisé avec l’objet), enduré, endurant. résister à; soutenir sans affaiblir ni céder ; subir : endurer de grandes pressions financières avec sérénité.

Que signifie endurer la douleur ?

verbe. Si vous endurez une situation douloureuse ou difficile, vous la vivez et ne l’évitez pas ou n’abandonnez pas, généralement parce que vous ne le pouvez pas.

Que signifie endurer les épreuves ?

Si vous endurez une situation douloureuse ou difficile, vous la vivez et ne l’évitez pas ou n’abandonnez pas , généralement parce que vous ne le pouvez pas.

Comment supporter la douleur ?

  1. Faites de l’exercice en douceur. …
  2. Respirez bien pour soulager la douleur . …
  3. Lisez des livres et des dépliants sur la douleur . …
  4. Le counseling peut aider à soulager la douleur . …
  5. Distrayez-vous. …
  6. Partagez votre histoire sur la douleur . …
  7. Le remède du sommeil contre la douleur . …
  8. Prendre un cours.

Comment connaître ma tolérance à la douleur ?

Votre seuil de douleur est déterminé par le temps qui s’écoule entre le début du test et votre premier rapport de douleur . Une fois que la douleur devient insupportable, vous pouvez retirer votre main. Le temps entre le début du test et le moment où vous retirez votre main est considéré comme votre tolérance à la douleur .

La douleur est-elle une illusion ?

Une illusion est une perception qui ne correspond pas à la réalité physique. … De plus, lorsque la douleur est déconnectée de la réalité physique, c’est aussi une illusion .

Qui a une tolérance à la douleur plus élevée ?

Chez les animaux, les études sur la douleur ont eu tous les résultats possibles : les mâles ont une tolérance plus élevée , les femelles oui, et il n’y a aucune différence entre les sexes. « Les études humaines montrent de manière plus fiable que les hommes ont des seuils de douleur plus élevés que les femmes, et certaines montrent que les hommes ont également une tolérance à la douleur plus élevée », ajoute Graham.

Leave A Reply

Your email address will not be published.