A quel âge prends-tu l’algèbre 1 ?
A quel âge prends-tu l’algèbre 1 ?
L’algèbre est le point culminant de la plupart des programmes de mathématiques des écoles élémentaires et intermédiaires. En règle générale, l’algèbre est enseignée aux étudiants en mathématiques forts en 8e et aux étudiants ordinaires en 9e. En fait, certains étudiants sont prêts pour l’algèbre plus tôt.
Quelle est la différence entre Algèbre 1 et Algèbre 2 ?
Différence entre l’algèbre 1 et l’algèbre 2 L’algèbre 1 vous présente les concepts généraux de l’ algèbre . Vous en apprendrez plus sur les variables, les fonctions et le concept le plus important de toute l’algèbre . … Algèbre 2 se concentre sur d’autres types d’équations, telles que les équations exponentielles et logarithmiques.
L’algèbre 1 compte-t-elle pour le collège?
L’UC et la California State University exigent toutes deux trois ans de mathématiques au lycée , mais en recommandent quatre dans le cadre des cours AG que les étudiants doivent suivre pour être éligibles à l’admission. Historiquement, cela inclut généralement l’ algèbre 1 , la géométrie et l’ algèbre 2, ce qui conduit souvent au calcul.
Les élèves de 7e peuvent-ils suivre l’algèbre 2 ?
En fin de compte, les étudiants peuvent suivre l’algèbre 2 en 9e, 10e ou 11e année . Chaque district scolaire fonctionne différemment. Notre district commence l’ algèbre pour les enfants très avancés en 7e année . Les enfants avancés prennent l’algèbre en 8e année .
L’algèbre 2 est-elle pour la 8e année ?
L’algèbre 2 en 8e année n’est en fait pas si avancée. Un étudiant qui prend Algèbre 2 en 8e année est au-dessus de la moyenne, mais pas nécessairement du matériel universitaire.
La 8e année a-t-elle l’algèbre 1 ?
Seuls 59 % des écoles proposent l’ algèbre I en 8e année . … Certaines écoles peuvent proposer l’ algèbre I en 9e/10e année OU en 11e/12e année , mais pas les deux. Néanmoins, il est important que les élèves aient accès à l’ algèbre I au cours de leur scolarité au secondaire.