Qu’est-ce qu’un postérieur en biologie ?
Qu’est-ce qu’un postérieur en biologie ?
Postérieur est souvent utilisé comme terme technique en biologie et en médecine pour désigner l’arrière des choses, et est l’opposé d’antérieur, qui fait référence à l’avant.
Pourquoi les gens disent-ils assis sur votre postérieur?
Vous pouvez également utiliser le mot postérieur pour désigner en plaisantant la partie de votre corps sur laquelle vous êtes assis – votre dos. Posterior est aussi une façon formelle de dire plus tard dans le temps.
Quelle est la définition de l’antérieur ?
Antérieur : L’avant, par opposition à l’arrière.
Que signifient antérieur et postérieur ?
Antérieur ou ventral – avant (exemple, la rotule est située sur la face antérieure de la jambe). Postérieur ou dorsal – dos (exemple, les omoplates sont situées sur la face postérieure du corps). Médial – vers la ligne médiane du corps (par exemple, l’orteil du milieu est situé sur le côté médial du pied).
Qu’est-ce qui cause un bébé postérieur?
Il égalise apparemment les muscles de l’utérus, permettant au bébé de s’adapter dans une position optimale. Parfois, une position postérieure est causée par un manque de force dans les muscles du bas de l’estomac… dans ce cas, un soutien du ventre ou une ceinture ventrale (un grand drap ou une serviette enroulée étroitement autour du ventre pour le soutenir) peut aider.
Quel est l’autre mot pour postérieur en anatomie ?
Quel est l’autre mot pour postérieur ?
bas fesses arrière siège arrière derrière croupe clochard bout queue
Est-ce que ventral est un autre mot pour postérieur ?
Dorsale : Le dos, par opposition au ventral . … Postérieur : Le dos ou derrière, par opposition à l’antérieur. Postéro-antérieur : De l’arrière vers l’avant, par opposition à l’antéro-postérieur.
Qu’est-ce qui est similaire à postérieur ?
Synonymes & antonymes de postérieur
- à l’arrière,
- après,
- arrière,
- de derrière,
- entraver,
- le plus en arrière,
- arrière,
- arrière.
Quelles sont les 4 principales cavités corporelles ?
Les humains ont quatre cavités corporelles : (1) la cavité corporelle dorsale qui renferme le cerveau et la moelle épinière ; (2) la cavité thoracique qui renferme le cœur et les poumons ; (3) la cavité abdominale qui renferme la plupart des organes digestifs et des reins ; et ( 4 ) la cavité pelvienne qui renferme la vessie et les organes reproducteurs.