Comment l’évolution crée-t-elle de nouvelles espèces ?

Comment l’évolution crée-t-elle de nouvelles espèces ?

Ils peuvent également développer des caractéristiques variées pour attirer des partenaires. … C’est-à-dire que différents groupes évoluent dans des directions différentes. Au fil du temps, ces groupes ou populations peuvent devenir si différents qu’ils ne peuvent plus se reproduire ensemble – des espèces distinctes se forment.

Comment les nouvelles espèces apparaissent-elles selon la théorie de la sélection naturelle ?

La sélection naturelle est le processus par lequel les populations d’organismes vivants s’adaptent et changent. … Grâce à ce processus de sélection naturelle , les traits favorables sont transmis à travers les générations. La sélection naturelle peut conduire à la spéciation, où une espèce donne naissance à une nouvelle espèce nettement différente .

Quel concept ne fait pas partie de la théorie de l’évolution ?

La réponse à la question est 4) le changement se produit selon les besoins d’un individu.

Quelle affirmation représente l’idée majeure de l’évolution ?

Réponse : Les organismes actuels sur Terre se sont développés à partir d’organismes antérieurs distinctement différents. Explication : C’est ce qu’est l’ évolution .

Quelle phrase résume le mieux la théorie de l’évolution par sélection naturelle ?

Réponse : A. Seuls les animaux les plus forts survivent. La théorie de la sélection naturelle – la survie du plus apte suggère une survie et une reproduction différentielles des organismes. … Sur la base de la description ci-dessus, seuls les animaux les plus forts survivront est la bonne option.

Leave A Reply

Your email address will not be published.