What is your problem in English?
C’est quoi ton problème en anglais ?
C’est une phrase que vous pouvez utiliser pour démarrer une dispute avec quelqu’un qui agit de façon colérique ou grossière. « C’est quoi ton problème ? » signifie « Pourquoi agissez-vous de cette façon? » Mais demander à quelqu’un « C’est quoi ton problème ? » donne l’impression que vous les critiquez, ce qui rend généralement les gens plus en colère et commencent à se disputer avec vous.
Quel est votre problème?
What’s Your Problem , l’agence sœur de Medulla Communications est «l’agence intégrée axée sur le numérique» lancée par Amit Akali et son équipe l’année dernière. Leur dernière recrue, Tejas Mehta, arrive avec plus de 12 ans d’expérience, la dernière en tant que directeur principal – stratégie et innovations Mindshare.
Quelle est votre phrase problématique ?
Quel est le problème de (quelqu’un) ? Pourquoi quelqu’un est-il si impoli, déraisonnable ou difficile ? Merde, c’est quoi son problème ? Tout ce que j’ai dit, c’est bonjour, et il est sorti en trombe du bureau .
Qu’est-ce qu’une phrase grammaticalement correcte ?
Pour qu’une phrase soit grammaticalement correcte , le sujet et le verbe doivent tous deux être au singulier ou au pluriel. En d’autres termes, le sujet et le verbe doivent s’accorder dans leur temps. Si le sujet est au pluriel, le verbe doit aussi être au pluriel (et vice versa).
C’est quoi ton problème de politesse ?
Membre Senior. « C’est quoi ton problème ? » est souvent utilisé comme une accusation. Donc, si quelqu’un vous regarde et que vous n’aimez pas ça, vous pourriez dire « C’est quoi ton problème ? » S’attendant à ce que la personne balbutie une réponse et s’en aille.
Qu’est-ce que l’écriture de solution de problème ?
Les essais problème – solution sont des écrits qui dévoilent un certain problème et offrent différentes façons de le résoudre. … La situation est communément décrite comme une partie de l’introduction, alors que l’évaluation est donnée dans la dernière partie de l’ écriture , dans sa conclusion.
Quel est le sujet du problème ?
Un sujet est quelque chose à lire et à obtenir des informations alors qu’un problème est quelque chose à résoudre ou formulé comme une question à laquelle il faut répondre.
Qu’est-ce qu’un sujet de résolution de problème ?
Les sujets d’ essai de solution de problème sont d’un intérêt particulier car ils sont habitués à l’intitulé problème – essais de solution . Ce type d’essai traite de l’identification d’un problème, d’un défi ou d’un problème existant dans notre société et des moyens tangibles de les résoudre.
Qu’est-ce qu’une bonne solution à un problème ?
Un bon problème – un essai de solution comprend des solutions réalisables – quelque chose que vos lecteurs peuvent faire. Aborder des problèmes spécifiques conduira à des solutions spécifiques et bien articulées et aux essais les plus intéressants et les plus convaincants. Voici cinq sujets de dissertation problème – solution qui touchent aux problèmes sociaux .
Quels sont les bons sujets de résolution de problèmes ?
100 sujets d’ essai de solution de problème pour les étudiants de tous les niveaux académiques …
- Économie. Chômage des jeunes – cours de formation pratique. …
- Droit. Tirs de masse – contrôle plus strict des armes à feu. …
- Gouvernement et politique. …
- Questions sociales. …
- Affaires. …
- Famille et relations. …
- Questions environnementales . …
- Éducation.
Quel est le problème que j’aimerais résoudre ?
L’invite Décrivez un problème que vous avez résolu ou un problème que vous aimeriez résoudre . Cela peut être un défi intellectuel , une question de recherche, un dilemme éthique – tout ce qui est d’importance personnelle, peu importe l’échelle. Expliquez sa signification pour vous et quelles mesures vous avez prises ou pourraient être prises pour identifier une solution .