Quel État détient le pouvoir suprême sur son territoire ?
Quel État détient le pouvoir suprême sur son territoire ?
Chapitre 1 Vocabulaire
UN B la démocratie une forme de gouvernement dans laquelle l’ autorité suprême appartient au peuple Etat un groupe de personnes vivant sur un territoire défini qui ont un gouvernement avec le pouvoir de faire et de faire appliquer la loi sans le consentement d’une autorité supérieure souverain avoir le pouvoir suprême sur son propre territoire
Lequel des termes suivants décrit le mieux un État qui détient le pouvoir suprême sur son territoire ?
Principes de l’examen gouvernemental. Décrit un état qui a le pouvoir suprême sur son territoire .
Les États souverains ont-ils le pouvoir suprême sur son territoire ?
Chaque État a la souveraineté , le pouvoir absolu sur son propre territoire de décider des politiques intérieures et étrangères.
Quand un État a-t-il le pouvoir suprême et absolu sur son propre territoire et peut-il décider de sa propre politique étrangère et intérieure ?
Chapitre 1 Termes
UN B Souverain Lorsqu’un État a le pouvoir suprême et absolu sur son propre territoire et peut décider de sa propre politique étrangère et intérieure Autocratie Un gouvernement dans lequel une seule personne détient un pouvoir politique illimité
Qui détient certains droits et responsabilités dans un État ?
Citoyen
Quelle est la caractéristique d’un État qui affirme qu’un pays a le pouvoir d’agir à l’intérieur de ses frontières et avec d’autres pays sans être contrôlé par un autre État ?
1) Caractéristique clé d’un état . 2) Souveraineté politique – L’ État a l’autorité suprême et absolue dans ses limites territoriales .
Quelles sont les 4 principales caractéristiques d’un état ?
Un État a les quatre caractéristiques suivantes : (a) population, territoire, souveraineté et gouvernement.
Qu’est-ce qui n’est pas une fonction d’état ?
La chaleur et le travail ne sont pas des fonctions d’état . Le travail ne peut pas être une fonction d’état car il est proportionnel à la distance à laquelle un objet est déplacé, qui dépend du chemin utilisé pour passer de l’état initial à l’ état final .