Quels sont les 5 mots qui se rapportent à la colonisation ?
Quels sont les 5 mots qui se rapportent à la colonisation ?
Selon l’algorithme qui pilote ce moteur de similarité de mots , les 5 principaux mots apparentés à « colonisation » sont : colonisation , établissement, colonialisme , colonial et colon.
Quels sont les mots liés au colonialisme?
Quel autre mot pour colonialisme ?
la colonisation colonisation américaine expansionnisme impérialisme interventionnisme domination construction d’empire néocolonialisme destinée manifeste
Quel est le contraire du colonialisme ?
▲ À l’ opposé de la pratique d’occupation et d’exploitation d’autres pays. l’anticolonialisme. anti-expansionnisme. anti-impérialisme.
Qu’est-ce que la mentalité coloniale en anglais ?
Une mentalité coloniale est l’attitude intériorisée d’infériorité ethnique ou culturelle ressentie par les gens à la suite de la colonisation , c’est-à-dire qu’ils sont colonisés par un autre groupe. Cela correspond à la conviction que les valeurs culturelles du colonisateur sont intrinsèquement supérieures aux siennes.
Qu’entendez-vous par mentalité coloniale ?
La mentalité coloniale est définie comme la perception d’une infériorité ethnique et culturelle et une forme d’oppression raciale intériorisée.
Qu’est-ce que cela signifie quand une infection est colonisée?
Une infection signifie que des germes se trouvent dans ou sur le corps et vous rendent malade, ce qui entraîne des signes et des symptômes tels que de la fièvre, du pus provenant d’une plaie, un nombre élevé de globules blancs, de la diarrhée ou une pneumonie. • La colonisation signifie que les germes sont sur le corps mais ne vous rendent pas malade. Les personnes colonisées n’auront aucun signe ou symptôme.
Qu’est-ce qui décrit le mieux le terme colonisé par rapport au corps humain ?
Justification : Les infections du site opératoire sont également causées par le SARM. Qu’est-ce qui décrit le mieux le terme « colonisé » par rapport au corps humain ? … C’est le mode par lequel les agents pathogènes sont introduits dans le corps humain par contact direct ou indirect.