Quelle est la véritable essence du patriotisme ?
Quelle est la véritable essence du patriotisme ?
Le patriotisme ou la fierté nationale est le sentiment d’amour, de dévotion et d’attachement à une patrie ou au pays et l’alliance avec d’autres citoyens qui partagent le même sentiment pour créer un sentiment d’unité parmi le peuple.
Quelle est la réponse à la question du patriotisme ?
« Le patriotisme est un état d’esprit développé par l’amour du pays et basé sur les croyances de nos pères fondateurs. Le patriotisme ou la fierté nationale est le sentiment d’amour, de dévotion et d’attachement à une patrie et d’alliance avec d’autres citoyens qui partagent le même sentiment.
Comment pouvons-nous devenir une nation forte de 9e classe ?
Réponse : Nous pouvons devenir une nation forte si nous suivons le conseil de Quaid qu’il a donné à la jeunesse « C’est maintenant à vous de travailler, travailler, travailler et nous réussirons ».
Que signifie kiosque royal ?
Un kiosque royal était une petite pièce séparée construite dans la mosquée à l’usage exclusif d’un sultan turc.
Quel est le résultat de la négligence des conseils de Quaid ?
Réponse : En négligeant les conseils du Quiad, nous nous sommes désunis.
Pourquoi le Quaid voulait-il l’unité de toute la nation ?
Pourquoi le Quaid voulait -il l’ unité de toute la nation ? Rép. De cette façon, il voulait voir toute la nation forte et prospère.
Quel était le concept de notre nation ?
Réponse : Le concept de Quiad de notre nation était que les musulmans étaient une nation avec leur propre culture et civilisation, leur langue et leur littérature, leur art et leur architecture, leur nom et leur nomenclature, leur sens des valeurs et des proportions, leurs lois et codes moraux, leurs coutumes et leur calendrier. , histoire et tradition, aptitude et …
Quelle confiance avait Quaid-E-Azam dans sa nation ?
Le Quaid – e – Azam avait une grande confiance en sa nation . Il a dit que notre nation était sans pareille.
Pourquoi pensez-vous que la médersa et l’hospice faisaient partie du masjid ?
La médersa et l’hospice faisaient partie de la mosquée parce que : C’était une coutume de l’époque qu’une mosquée comprenne une médersa et un hospice . Il n’y avait pas d’écoles appropriées pour l’éducation formelle, donc la médersa faisait partie du masjid . Hospice était là pour Imam et ses invités.