Quels sont les autres mots pour quarantaine ?
Quels sont les autres mots pour quarantaine ?
quarantaine
- confiner,
- emmurer,
- incarcérer,
- interne,
- geôle,
- enfermer),
- restreindre,
- limiter.
La quarantaine est-elle synonyme d’isolement ?
Dans cette page, vous pouvez découvrir 23 synonymes , antonymes, expressions idiomatiques et mots apparentés pour quarantaine , comme : isoler , séparer, isoler, isoler, mettre en quarantaine , mettre en isolement , mettre en quarantaine , ostraciser, interdire, détenir et virus.
Quel est un autre mot pour zéro ?
« Zéro » est le nom usuel du chiffre 0 en anglais. En anglais britannique, « nought » est également utilisé. En anglais américain, « naught » est parfois utilisé pour zéro , mais (comme avec l’anglais britannique) « naught » est plus souvent utilisé comme un mot archaïque pour rien. « Nil », « love » et « duck » sont utilisés par différents sports pour des scores de zéro .
Root est-il un autre mot pour zéro ?
Une solution à une équation de la forme f(x) = 0. Les racines peuvent être réelles ou complexes. Remarque : Les racines de f(x) = 0 sont les mêmes que les zéros de la fonction f(x). Parfois, dans un usage courant, les mots racine et zéro sont utilisés de manière interchangeable.
Quel est le mot opposé à zéro ?
Quel est le contraire de zéro ?
quoi que ce soit être quelque chose chose tout
Quel est un autre mot pour les zéros en mathématiques ?
racine
Qu’est-ce que le zéro d’une équation ?
Solution d’une équation En d’autres termes, un « zéro d’une fonction » est précisément une « solution de l’ équation obtenue en assimilant la fonction à 0 », et l’étude des zéros des fonctions est exactement la même que l’étude des solutions des équations. .
Comment appelle-t-on le zéro d’une fonction ?
Le zéro d’une fonction est tout remplacement de la variable qui produira une réponse de zéro . Graphiquement, le vrai zéro d’une fonction est l’endroit où le graphique de la fonction croise l’axe des x ; c’est-à-dire que le zéro réel d’une fonction est l’abscisse à l’origine du graphe de la fonction .