Quel est le sens des immigrants ‘?
Quel est le sens des immigrants ‘?
: celui qui immigre: tel que. a : une personne qui vient dans un pays pour y établir sa résidence permanente.
Quelles sont les règles de la carte verte ?
En tant que résident permanent ( titulaire de la carte verte ), vous avez le droit de : Vivre de façon permanente aux États-Unis à condition de ne commettre aucune action qui vous rendrait amovible en vertu de la loi sur l’immigration . Travaillez aux États-Unis dans n’importe quel travail légal de votre qualification et de votre choix.
Les résidents permanents sont généralement éligibles aux prestations de sécurité sociale s’ils ont accumulé 40 crédits (équivalent à dix ans de travail ou 40 trimestres). Les prestations de sécurité sociale comprennent les prestations de retraite, les prestations d’invalidité et les prestations de survivants (pour les survivants des travailleurs décédés).
Qui a droit à une carte verte ?
Membre de la famille d’un résident permanent légal , ce qui signifie que vous êtes :
- Conjoint d’un résident permanent légal .
- Enfant célibataire de moins de 21 ans d’un résident permanent légal .
- Fils ou fille célibataire d’un résident permanent légal âgé de 21 ans ou plus.
Qu’est-ce qui vous empêche d’obtenir une carte verte ?
En vertu de la loi américaine sur l’immigration, être reconnu coupable d’un « crime aggravé » vous rendra inéligible pour recevoir une carte verte . … Certains crimes considérés comme des « crimes aggravés » à des fins d’immigration pourraient être des délits – ou même pas des crimes du tout – en vertu du droit pénal de l’État ou fédéral.
Comment obtenir une carte verte si vous êtes en situation irrégulière ?
Les personnes entrées illégalement ont beaucoup moins de chances d’ obtenir une carte verte . Une autre option pour devenir résident permanent en tant qu’immigrant illégal est de demander l’asile. Si vous remplissez toutes les conditions et que vous êtes approuvé, vous pourrez ensuite demander une carte verte .
Puis-je épouser un immigrant aux États-Unis?
En tant que citoyen américain ou résident permanent, vous êtes libre d’ épouser un ressortissant étranger ou un immigrant non citoyen – mais vous devrez tenir compte des lois sur l’ immigration pour déplacer votre nouveau conjoint aux États -Unis de façon permanente.