Lequel des éléments suivants permet à la sélection naturelle de se produire ?
Lequel des éléments suivants permet à la sélection naturelle de se produire ?
Quatre conditions sont nécessaires pour que la sélection naturelle se produise : la reproduction, l’hérédité, la variation de l’aptitude ou des organismes, la variation des caractères individuels parmi les membres de la population. Si elles sont remplies, la sélection naturelle en résulte automatiquement.
Quel est le modèle de distribution le plus courant dans la nature ?
La distribution groupée est le type de dispersion le plus courant trouvé dans la nature . Dans la distribution groupée , la distance entre les individus voisins est minimisée. Ce type de distribution se retrouve dans des environnements caractérisés par des ressources inégales.
Est-il vrai que le schéma de distribution le plus rare dans la nature est aléatoire ?
Le modèle de distribution le plus rare dans la nature est aléatoire – VRAI . Cette distribution aléatoire peut être montrée sur la façon dont les espèces montrent une interaction avec d’autres espèces. Il est rare qu’ils ne soient pas attirés.
Lequel des éléments suivants est le signe le plus évident de la distribution des clusters ?
Ce sont des insectes sociaux, c’est le signe le plus évident de la distribution en grappes chez les termites.
Quels sont les trois schémas courants du quizlet de répartition de la population ?
La manière dont les individus d’une population sont espacés dans leur zone. Trois types de schémas de dispersion sont groupés (les individus sont regroupés en patchs), uniformes (les individus sont uniformément répartis) et aléatoires ( distribution imprévisible ). Vous venez d’étudier 5 termes !
Qu’est-ce qui illustre le mieux un résultat de la sélection naturelle ?
Laquelle des propositions suivantes illustre le mieux la sélection naturelle ? -Un organisme avec des variations génétiques favorables aura tendance à survivre et à se reproduire avec succès. Une petite population de chimpanzés vit dans un habitat qui ne subit aucun changement pendant une longue période.
Lequel des énoncés suivants décrit le mieux la relation entre le groupe de choix de réponses des Jaguars et des Panthers ?
La réponse est B. Les panthères sont des jaguars avec une pigmentation principalement foncée ou noire.
Quelle est la relation entre les Jaguars et les Panthers ?
Tous deux appartiennent à une grande famille de félins. Les panthères sont des animaux puissants, intelligents et exotiques et elles ressemblent à un léopard, en particulier un noir. Les jaguars et les panthères sont des animaux solitaires. Les jaguars sont de bons nageurs et des poissons proies, des caïmans, des tortues et d’autres animaux plus gros comme les cerfs.
Pourquoi les pressions de sélection perturbatrices ont-elles tendance à ?
Pourquoi les pressions de sélection perturbatrices tendent-elles à favoriser des changements évolutifs rapides ? un. Ils entraînent des changements soudains de la fréquence des gènes. … Ils entraînent des changements soudains de fréquence des gènes.
Qu’est-ce qui distingue les pressions de sélection perturbatrices et directionnelles lorsque les deux sélectionnent pour des traits génétiques extrêmes ?
Qu’est-ce qui distingue les pressions de sélection perturbatrices et directionnelles lorsque les deux sélectionnent pour des traits génétiques extrêmes ? … La sélection perturbatrice élimine les traits intermédiaires conduisant à une sélection à l’un ou l’autre des extrêmes . La sélection directionnelle , quant à elle, sélectionne préférentiellement les individus exprimant le trait extrême .