Quels sont les exemples d’interprétation?

Quels sont les exemples d’interprétation?

La définition d’une interprétation est une explication d’une vision d’une personne, d’un lieu, d’un travail, d’une chose, etc. Un exemple d’interprétation est une perspective féministe sur une œuvre littéraire. L’acte ou le résultat de l’ interprétation ; explication, sens , traduction, exposition, etc.

Interpréter est-il un mot ?

Interpréter est un vrai mot , mais il est maintenant considéré comme une forme archaïque, et le verbe préféré avec ce sens est interpréter . Comme pour des mots controversés similaires comme converser et orienter, il est critiqué comme étant inutilement long.

Que signifie l’auto-interprétation ?

Les interprétations de soi sont au cœur de nos institutions et pratiques sociales, et de nos habitudes individuelles incorporées, bien avant qu’elles ne deviennent explicites dans le langage et les théories. … Ainsi, ce sont les autointerprétations qui donnent un sens aux actions, aux institutions, aux vies individuelles et aux sociétés.

Quelles sont les étapes de l’interprétation des données ?

L’ interprétation des données comporte quatre étapes : 1) rassembler les informations dont vous aurez besoin, 2) élaborer des résultats, 3) élaborer des conclusions et 4) élaborer des recommandations. Les sections suivantes décrivent chaque étape . Les sections sur les résultats, les conclusions et les recommandations proposent des questions auxquelles vous devez répondre à chaque étape .

Comment interprétez-vous les résultats ?

Alors que votre analyse consiste à donner un sens à vos données, l’ interprétation consiste à identifier comment utiliser vos résultats pour améliorer votre travail et raconter votre histoire. Cela implique de décider quels aspects de vos découvertes sont les plus intéressants et les plus importants.

Leave A Reply

Your email address will not be published.