Pourquoi Heimdall n’a-t-il pas envoyé Thanos ?

Pourquoi Heimdall n’a-t-il pas envoyé Thanos ?

C’est parce que Heimdall savait qu’il était plus grand que tous les Asgardiens. L’univers entier était en jeu. Et comme la Terre possédait deux des pierres de l’infini (Mind Stone et Time Stone), il a pris la responsabilité d’avertir les habitants de Midgard (Terre) de ce qui les attendait. Il devait donc en choisir un parmi Loki, Thor ou Hulk.

Pourquoi Heimdall a-t-il choisi Hulk ?

En tant qu’Asgardien et ami de confiance de Thor, Heimdall savait qu’il préférerait rencontrer une mort honorable tout en sauvant son peuple au lieu d’être sauvé au prix de sa vie. À son tour, Heimdall a choisi de sauver Bruce Banner parce que, même dans sa rage induite par Hulk , il savait où se situaient ses allégeances.

Comment Thanos a-t-il tué Heimdall ?

Le pont a réussi à envoyer Hulk sur Terre avant que Thanos ne puisse le tuer . Restant calme malgré cela, le Titan a pris le glaive de Corvus et a choisi de tuer Heimdall à la place en l’empalant par le cœur, provoquant la colère de Thor. … Loki, étant resté caché, proposa d’aider Thanos et de servir de guide lors de leur attaque sur Terre.

Thanos a-t-il tué tous les Asgardiens ?

Dans Infinity War (le film après Ragnarok) , Thanos envahit le vaisseau avec ses sbires et tue presque toute la population asgardienne .

Thanos a-t-il tué Valkyrie ?

Le film n’explique pas, et le seul espoir pour sa survie vient d’une ligne beaucoup plus tard lorsque Thor mentionne que Thanos a tué « la moitié » des Asgardiens. … Russo a confirmé que Valkyrie avait survécu à l’attaque de Thanos et que certains des Asgardiens avaient pu fuir dans des capsules de sauvetage.

Leave A Reply

Your email address will not be published.