Pourquoi la recherche sur les cellules souches est mauvaise ?
Pourquoi la recherche sur les cellules souches est mauvaise ?
L’utilisation appropriée des cellules souches adultes ne soulève aucune préoccupation éthique ou morale . Cependant, la recherche sur les cellules souches embryonnaires humaines ( HESC) est contraire à l’éthique car elle entraîne la destruction de la vie humaine à des fins de recherche .
Faut-il poursuivre la recherche sur les cellules souches ?
En raison des différences biologiques substantielles entre l’animal non humain et le développement humain et entre les cellules souches animales et humaines , les études sur les cellules souches humaines sont essentielles pour progresser dans le développement de traitements pour les maladies humaines, et ces recherches doivent se poursuivre .
Pourquoi les cellules souches devraient-elles être autorisées ?
Les chercheurs et les médecins espèrent que les études sur les cellules souches pourront aider à : Accroître la compréhension de la façon dont les maladies surviennent. En observant les cellules souches se transformer en cellules dans les os, le muscle cardiaque, les nerfs et d’autres organes et tissus, les chercheurs et les médecins peuvent mieux comprendre comment les maladies et les conditions se développent.
Le gouvernement devrait-il financer la recherche sur les cellules souches pourquoi ou pourquoi pas?
Dans l’ensemble, le financement fédéral est essentiel pour une progression scientifique réussie et rapide dans le domaine des cellules souches embryonnaires en raison du large éventail de traitements possibles, de l’éthique de l’utilisation des embryons excédentaires pour la recherche et de la capacité à garantir des pratiques scientifiques correctement réglementées.
Pourquoi la recherche sur les cellules souches n’est-elle pas financée?
Le financement du gouvernement américain pour la recherche utilisant des cellules souches embryonnaires a été bouleversé après qu’un juge a statué qu’il violait les lois interdisant la destruction d’embryons humains.
Quel type de cellule souche est le plus utile et pourquoi ?
Les cellules souches embryonnaires sont pluripotentes, ce qui signifie qu’elles peuvent donner naissance à tous les types de cellules dans le corps entièrement formé, mais pas au placenta et au cordon ombilical. Ces cellules sont extrêmement précieuses car elles fournissent une ressource renouvelable pour étudier le développement normal et la maladie, et pour tester des médicaments et d’autres thérapies.