La culbute de Turing est-elle bonne pour les adultes ?
La culbute de Turing est-elle bonne pour les adultes ?
Turing Tumble peut être conçu pour enseigner aux enfants l’informatique, mais les problèmes ultérieurs sont également bons pour les adultes . … Une chose que j’ai remarquée, qui n’est peut-être pas un problème pour les enfants plus âgés qui ont plus de contrôle physique, c’est qu’il est préférable d’empiler les balles juste au moment où vous êtes prêt à essayer votre machine.
Comment est-ce que Turing dégringole comme un ordinateur ?
Turing Tumble est un jeu où les joueurs construisent des ordinateurs mécaniques alimentés par des billes pour résoudre des énigmes logiques. … Il peut être utilisé comme un outil autonome pour enseigner le fonctionnement des ordinateurs , comme un précurseur ou un complément aux leçons de codage, ou comme une manipulation utile pour renforcer la programmation et les concepts mathématiques.
Qui a inventé la chute de Turing ?
Paul Boswell (à l’époque professeur à l’Université du Minnesota) et Alyssa Boswell (ancienne enseignante du secondaire) ont commencé à créer Turing Tumble les nuits et les week-ends en 2015. Deux ans plus tard, en juin 2017, ils ont lancé ce qu’ils pensaient était une campagne Kickstarter de longue haleine pour collecter 48 000 $.
Qu’est-ce que le jeu d’imitation d’Alan Turing ?
Le test de Turing , appelé à l’origine le jeu d’imitation par Alan Turing en 1950, est un test de la capacité d’une machine à présenter un comportement intelligent équivalent ou indiscernable de celui d’un humain. … Si l’évaluateur ne peut pas distinguer de manière fiable la machine de l’humain, on dit que la machine a réussi le test.