Lequel des énoncés suivants décrit le mieux le format recommandé pour l’énoncé des activités à l’échelle du gouvernement ?

Contents hide

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux le format recommandé pour l’énoncé des activités à l’échelle du gouvernement ?

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux le format recommandé pour l’ énoncé pangouvernemental des activités ? Les dépenses moins les revenus du programme égalent les revenus nets (dépenses).

Lequel des comptes suivants n’augmente ni ne diminue le solde du fonds général au cours de l’exercice ?

Charges

Parmi les fonds suivants, lesquels sont des fonds gouvernementaux ?

La catégorie des fonds gouvernementaux comprend le fonds général , les fonds de revenus spéciaux , les fonds du service de la dette , les fonds des projets d’ immobilisations et les fonds des services internes .

Lequel des éléments suivants est l’un des deux critères de base qui rendent un gouvernement principal financièrement responsable d’une entité juridiquement distincte ?

Lequel des énoncés suivants est l’un des deux critères de base qui rend un gouvernement principal financièrement responsable d’une entité juridiquement distincte ? Le gouvernement principal nomme une majorité votante de l’ organe directeur de l’ entité . Un État a des relations différentes avec de nombreuses organisations juridiquement distinctes .

Qu’est-ce qu’une unité de composants mixtes ?

Les unités composantes mixtes sont des unités composantes qui sont tellement imbriquées avec le gouvernement principal qu’elles sont, en substance, identiques au gouvernement principal et sont présentées comme faisant partie du gouvernement principal.

Quelle est la règle générale pour rendre compte des fonds au niveau des fonds ?

Les fonds individuels non majeurs doivent être déclarés dans les états financiers au niveau du fonds si, au total, ils représentent plus de 50 % du total des actifs ou des passifs de la catégorie de fonds .

Pourquoi le solde des fonds non affectés est-il déclaré uniquement dans le fonds général ?

Étant donné que le solde des fonds non affectés représente des montants qui ne sont aucunement limités, pas même par l’intention de les utiliser à une fin précise, le fonds général est le seul endroit approprié pour déclarer cette classification du solde des fonds .

Quelles sont les cinq catégories de solde de fonds?

Les nouvelles classifications des soldes des fonds indiqueront le niveau des contraintes imposées à la façon dont les ressources peuvent être dépensées et identifieront les sources de ces contraintes. Les contraintes sont réparties en cinq catégories différentes : non consommables, restreintes, engagées, affectées et non affectées.

Lequel des types de gouvernement suivants est toujours considéré comme un gouvernement principal à des fins d’établissement de rapports financiers ?

Aux fins des rapports financiers , un gouvernement municipal est toujours considéré comme un gouvernement principal .

Quelles sont les trois classifications de fonds ?

Il existe trois grands types de fonds . Ces types sont gouvernementaux, propriétaires et fiduciaires.

A quoi sert le fonds général ?

En tant que «carnet de chèques de l’Amérique», le fonds général du gouvernement se compose d’actifs et de passifs utilisés pour financer les opérations quotidiennes et à long terme du gouvernement américain dans son ensemble. Il comprend également les comptes utilisés dans la gestion du budget du gouvernement américain.

Quels sont les trois types de fonds publics ?

Les trois types de fonds gouvernementaux sont les fonds gouvernementaux , propriétaires et fiduciaires .

Quelles sont les trois catégories de types de fonds utilisées par les gouvernements étatiques et locaux ?

Les trois catégories de fonds sont gouvernementaux , propriétaires et fiduciaires. Les types de fonds inclus dans chaque catégorie sont indiqués ci-dessous : La base de comptabilité utilisée par les fonds gouvernementaux est la comptabilité d’exercice modifiée. Les fonds propres utilisent la comptabilité d’exercice, tout comme les fonds fiduciaires .

Quelles sont les différentes activités financées ?

Les sources de financement comprennent le crédit, le capital-risque, les dons, les subventions, l’épargne, les subventions et les impôts. Les financements tels que les dons, les subventions et les bourses qui n’ont pas d’exigence directe de retour sur investissement sont décrits comme des « financements souples » ou « financement participatif ».

Qu’entend-on par compte public ?

L’article 266 de la Constitution définit le compte public comme étant les fonds reçus au nom du gouvernement indien. … Les fonds du compte public n’appartiennent pas au gouvernement et doivent être finalement reversés aux personnes et aux autorités qui les ont déposés.

A quoi sert le compte public ?

Il tient compte des flux pour les transactions où le gouvernement agit simplement en tant que banquier. … Par exemple, les fonds de prévoyance , les petites épargnes, etc. Ces fonds n’appartiennent pas au gouvernement.

Qu’est-ce que la responsabilité de compte public ?

La dette contractée contre le Fonds consolidé de l’Inde est définie comme une dette publique et comprend tous les autres fonds reçus en dehors du Fonds consolidé de l’Inde en vertu de l’article 266 (2) de la Constitution, où le gouvernement agit simplement en tant que banquier ou dépositaire. Le deuxième type de passif est appelé compte public .

Qui tient le compte public de l’Inde ?

Le secrétaire du gouvernement de l’Inde , ministère des Finances, département des Affaires économiques détient le Fonds au nom du président de l’Inde .

Quels sont les types de fonds publics ?

Selon le GAAFR (le Livre bleu), les fonds gouvernementaux sont « utilisés pour comptabiliser les activités principalement financées par les impôts, les subventions et les sources de revenus similaires ». Dans la catégorie des fonds gouvernementaux , il existe cinq types : fonds général , fonds de revenus spéciaux , fonds de service de la dette , fonds de projets d’ immobilisations , et …

Qui contrôle le Fonds consolidé de l’Inde ?

Le contrôleur (qui est également vérificateur général et chef du Bureau national d’audit) contrôle à la fois le Fonds consolidé et le Fonds national des emprunts .

Leave A Reply

Your email address will not be published.