Le jeu de l’imitation est-il une histoire vraie ?
Le jeu de l’imitation est-il une histoire vraie ?
Certains historiens pensent que déchiffrer le code a fait gagner jusqu’à deux ans aux combats entre l’Allemagne et les forces alliées. Le film est basé sur le livre Alan Turing : The Enigma d’Andrew Hodges.
Qu’est-ce que John’s Secret dans le jeu d’imitation ?
Dans une conversation privée, Cairncross révèle qu’il a reconnu que Turing est homosexuel. Lorsque Turing découvre plus tard que Cairncross contrefait secrètement des décryptages vers l’Union soviétique, Cairncross l’empêche de le révéler en menaçant de rendre public le secret de Tuning .
Alan meurt-il au jeu de l’imitation ?
Le monde est un endroit infiniment meilleur précisément parce que vous ne l’étiez pas. Elle part et il trouve du réconfort avec son ordinateur – l’ordinateur qui ne s’appelait pas vraiment Christopher. Et puis, le public est raconté par des sous-titres, Turing meurt hors écran. Suicide par empoisonnement aux pommes au cyanure.
Quel est le thème du jeu d’imitation ?
Ce biopic rappelle à la fois au monde le génie d’Alan Turing et vise à responsabiliser « ces personnes dont personne n’attend rien et qui font des choses auxquelles personne ne s’attend ».
Comment commence le jeu de l’imitation ?
Au début du film, nous voyons deux flics entrer dans la maison d’Alan Turing pour enquêter sur un vol chez Turing. Ils entrent pour voir Turing accroupi sur le sol et balayant du cyanure renversé sous forme de poudre.
Les machines peuvent-elles penser ? Citation d’Alan Turing ?
« Si on attend d’une machine qu’elle soit infaillible, elle ne peut pas aussi être intelligente. » … « La question initiale, ‘ Les machines peuvent-elles penser ?’ Je crois que c’est trop dénué de sens pour mériter une discussion.
Les machines peuvent-elles penser jeu d’imitation ?
Dans Computing Machinery and Intelligence, l’informaticien du XXe siècle Alan Turing soutient que The Imitation Game , une expérience de pensée , est suffisante pour déterminer la capacité de réflexion d’une machine . … Puisqu’il n’y a pas d’interaction physique entre les joueurs, leur capacité de réflexion est la seule variable.
Un ordinateur peut-il penser ?
parce que penser est une activité spirituelle, et que l’esprit est totalement étranger à la matière ; (b) oui, les machines peuvent penser , comme le montre le fait que les ordinateurs numériques modernes sont capables d’effectuer les opérations mentales les plus élevées, qui sont les opérations mathématiques. ‘
Les machines peuvent-elles penser papier ?
L’idée que les machines pouvaient penser est venue aux tout premiers constructeurs et programmeurs d’ordinateurs. Voir, par exemple, le grand article d’Alan Turing, Turing 1950. … Les décennies se sont succédées sans que les machines n’atteignent une intelligence de niveau humain.
Les ordinateurs peuvent-ils penser essai?
Les ordinateurs ont la capacité de communiquer, de retenir, de résoudre des problèmes et d’effectuer une logique. Il leur manque la capacité essentielle de connaissance émotionnelle, de conscience de soi, de pensée abstraite et de planification. Cela indique que les ordinateurs ne peuvent que simuler la pensée humaine , mais qu’ils ne peuvent pas réellement penser par eux-mêmes.