Comment utilisez-vous des circonstances données?
Comment utilisez-vous des circonstances données?
Compte tenu des circonstances d’une trempette au fromage, c’était réjouissant. Il a dit qu’il estimait que ses conditions étaient les meilleures qu’il était possible d’obtenir dans les circonstances . Peut-être que dans les circonstances, il était logique de rester au même endroit. Bien vu les circonstances qui peuvent leur en vouloir.
Comment utilisez-vous dans des circonstances dans une phrase?
1, je pense qu’elle s’est très bien débrouillée dans les circonstances . 2, Dans les circonstances , un accident était inévitable. 3, C’était la seule chose que je pouvais faire dans les circonstances . 4, Dans les circonstances , ce qu’il a dit était tout à fait explicable.
Comment ponctuer par exemple dans une phrase ?
Une clause se terminant par un point ou un point-virgule précède la clause introductive. Placez une virgule après la phrase d’introduction par exemple . Les poivrons rouges, par exemple , contiennent beaucoup de vitamine C.
Que devrait suivre par exemple ?
Dans la plupart des cas, où « par exemple » commence une phrase et est suivi d’un exemple simple , une virgule fera l’affaire .
Qu’écrivez-vous après par exemple ?
Utilisez un point-virgule devant des mots et des termes tels que savoir, cependant, donc, c’est-à-dire, par exemple , par exemple, par exemple , etc., lorsqu’ils introduisent une phrase complète. Il est également préférable d’utiliser une virgule après ces mots et termes.
Qu’est-ce qui se passe après par exemple dans une phrase ?
Une virgule après « par exemple » est généralement nécessaire, peu importe où elle apparaît dans la phrase . En particulier, vous devez placer un post-virgule lorsqu’il sert de phrase d’introduction à une phrase , lorsque vous l’utilisez entre parenthèses au milieu et lorsqu’il vient après un point-virgule.
Est-ce qu’un colon vient après par exemple?
1. N’utilisez pas de deux- points dans une phrase complète après des expressions telles que « tel que », « y compris » et « par exemple « . Parce que des phrases comme celles-ci indiquent déjà au lecteur qu’une liste d’ exemples suivra, il n’est pas nécessaire de les introduire avec deux- points , ce qui serait simplement redondant.