Quelle est la forme possessive de James ?
Quelle est la forme possessive de James ?
Pour former le possessif d’un nom qui se termine par S, le style AP a des règles distinctes pour les noms propres et les noms génériques. Pour les noms propres comme James , dit AP, n’ajoutez qu’une apostrophe : Il a emprunté la voiture de James .
Dois-je utiliser une apostrophe pour un nom de famille ?
L’ajout d’une apostrophe rend le nom de famille possessif , ce qui est inutile dans ce cas. Selon la dernière lettre du nom , ajoutez simplement –s ou –es. … Omettez l’ apostrophe lorsque vous mettez les noms de famille au pluriel. Pour les noms qui ne se terminent pas par –s, –z, –ch, –sh ou –x, ajoutez simplement –s à la fin du nom pour le mettre au pluriel.
Comment rendre votre nom de famille possessif ?
Lorsqu’il s’agit de montrer la possession, pour rendre la plupart des noms de famille possessifs , ajoutez simplement une apostrophe et un « s ». La voiture de M. Smith a été saisie. Pour montrer la possession familiale avec des noms de famille au pluriel et possessifs , mettez d’abord le nom au pluriel en ajoutant un « s », puis ajoutez une apostrophe pour les rendre possessifs .
Comment mettre un nom de famille au pluriel ?
Mettez votre nom de famille au pluriel Pour la plupart des noms, ajoutez un -s pour les mettre au pluriel . Pour les noms qui se terminent par ch, s, sh, x et z, ajoutez -es pour les mettre au pluriel . *Il existe une exception à cette règle : si votre nom de famille se termine par ch mais se prononce avec un son /k/ dur, comme le mot monarque, ajoutez uniquement un -s plutôt que -es.
C’est Z ou Z ?
Avec la forme possessive d’un nom qui se termine par z , il n’y a pas de choix. Il aura le son ziz à la fin. Par conséquent, la terminaison -z est nécessaire pour indiquer aux lecteurs comment le prononcer.
Où va l’apostrophe lorsqu’un nom se termine par s ?
Utilisez une apostrophe après le » s » ( s ‘) à la fin d’un nom pluriel pour montrer la possession.
- la chambre des parents.
- la vie des Smith.
Comment utilisez-vous les années avec des apostrophes ?
Quand utiliser une apostrophe : Années Semblable à faire des contractions, une apostrophe doit être utilisée avec des années en omettant des nombres . Si vous parlez des années 1950, vous pouvez supprimer les deux premiers chiffres et laisser les années 50.
Comment raccourcir l’année 2020 ?
N’abrégez pas l’ année 2020 en « 20 » lorsque vous écrivez la date : utilisez « 3 janvier 2020 « , et non « 1/3/20 ». Alors que beaucoup d’entre nous abrégeons normalement les années – par exemple, en écrivant 2019 en « 19 » – le faire en 2020 peut être dangereux.
Est-ce que ça vaut des années ou des années ?
Selon le dictionnaire des apprenants d’Oxford, le nom principal ici est » vaut » – une valeur d’une semaine, d’un mois, etc. de quelque chose une quantité de quelque chose qui dure une semaine, etc. Un an, une semaine, un mois modifient tous » vaut « . Il existe un synonyme que nous pouvons utiliser à la place de « la valeur d’un an » – « d’un an ».
Les années valent-elles la possession ?
Parce que les années sont une forme possessive .
Est-ce 10 ans d’expérience ou 10 ans d’expérience ?
Donc : Si vous avez une expérience de dix ans dans une industrie, aucune apostrophe n’est nécessaire. Si vous avez dix ans d’ expérience , une apostrophe s’impose. Si vous n’avez qu’une année d’expérience , l’apostrophe est nécessaire, mais elle apparaîtra devant le « s » puisqu’il s’agit d’une année singulière .