Comment utilisez-vous le mot promoteur dans une phrase?
Comment utilisez-vous le mot promoteur dans une phrase?
Exemple de phrase du promoteur
- Il est un grand partisan du développement des compétences en gestion du temps et il s’associe à la société Franklin Covey pour fournir des produits de gestion du temps, comme des agendas et des produits d’organisation. …
- Radin a rencontré et est devenu un ami proche de l’acteur de Scrubs Zach Braff, qui est devenu un grand partisan de sa musique.
Qu’est-ce qu’une bonne phrase pour envisagé?
Exemple de phrase envisagée . Ce n’était pas la façon dont elle avait envisagé de lui faire face. Elle imagina mentalement ses ailes roses à nouveau. Ce n’était certainement pas ainsi qu’elle envisageait la fin de sa semaine.
Comment utilisez-vous le mot hommage ?
Exemple de phrase d’hommage
- Le cadeau était un hommage du cœur. …
- Ils ont seulement refusé de rendre hommage aux dieux romains. …
- Le film avait un très bel hommage à « Alien » dans une scène avec Phyllis Diller.
Qu’est-ce qui vaut l’hommage sur terre ?
Réponse : Respect ou révérence payé ou rendu : Dans son discours, il a rendu hommage à Washington et Jefferson. la reconnaissance publique formelle par laquelle un locataire féodal ou un vassal s’est déclaré être l’homme ou le vassal de son seigneur, lui devant fidélité et service.
Pouvez-vous dire en hommage?
Comme pour les autres dictionnaires américains de premier plan, Webster’s New World reconnaît actuellement deux prononciations également acceptées du mot: soit HOM-ij, soit OM-ij. … Alors que la plupart des dictionnaires américains listent HOM-ij en premier, une exception est le Merriam-Webster’s Collegiate Dictionary.
Vous dites hommage omage ?
La plupart des gens prononcent ces deux mots de la même manière ; ils ressemblent à des homophones, mais l’un existe tandis que l’autre n’existe pas dans le dictionnaire anglais. Hommage est un mot anglais reconnu, alors qu’Omage n’existe pas dans le dictionnaire anglais.