Qu’est-ce que la situation familiale signifie?
Qu’est-ce que la situation familiale signifie?
circonstances familiales : problèmes causés par le chômage, le divorce ou certaines circonstances familiales inhabituelles . un changement de situation : Vous êtes tenu par la loi d’informer l’agence de tout changement de situation . Synonymes et mots apparentés.
Quelles sont les circonstances professionnelles ?
1 de, relatif à, adapté à, ou exercé en tant que profession. 2 s’engager dans une activité à des fins lucratives ou comme moyen de subsistance. 3 extrêmement compétent dans un travail, etc. 4 entrepris ou exécutés à des fins lucratives ou par des personnes rémunérées. n.m.
Quels sont les exemples de circonstances imprévues ?
Si quelque chose était prévu, vous l’avez vu venir et ce n’était pas une surprise. L’imprévu est le contraire : personne ne l’a vu venir. Les accidents sont généralement des événements imprévus : personne ne s’attend à avoir un accident de voiture ou de vélo un jour donné. Gagner à la loterie, puisque c’est si peu probable, serait un événement imprévu .
Faire ou en raison de circonstances imprévues?
L’expression « due à » est presque toujours utilisée comme adjectif. Dans ce cas, le mot dû signifie quelque chose auquel vous pouvez attribuer le sujet, par exemple : En raison de circonstances imprévues , nous devrons annuler l’événement (le mot dû est attribué aux circonstances imprévues )
Que veut dire circonstances insinuantes ?
Une situation ou une condition qui fournit une excuse pour une action, comme dans Bien que Nancy ait raté trois répétitions cruciales, il y avait des circonstances atténuantes , elle n’a donc pas été renvoyée.
Que signifient les circonstances extrêmes ?
adjectif. Vous utilisez extrême pour décrire des situations et des comportements qui sont beaucoup plus graves ou inhabituels que ce à quoi vous vous attendiez , en particulier lorsque vous les désapprouvez à cause de cela. [désapprobation]
Qu’entend-on par circonstances exceptionnelles?
Les circonstances exceptionnelles sont des événements ou des problèmes auxquels vous ne vous attendiez pas et qui vous empêchent de donner le meilleur de vous-même dans vos études. Par exemple, un deuil, des problèmes personnels ou familiaux imprévus ou une maladie peuvent être considérés comme des circonstances exceptionnelles .
Quelles sont les circonstances existentielles ?
Si quelque chose est existentiel , cela a à voir avec l’existence humaine. Si vous vous débattez avec de grandes questions concernant le sens de la vie, vous traversez peut-être une crise existentielle . … Par exemple, les objections de votre belle-mère peuvent constituer une menace existentielle pour la poursuite de votre partie de cartes du vendredi soir.
Comment atténuer les circonstances ?
Il existe quelques principes directeurs quant à ce que l’Université considère comme des circonstances atténuantes :
- Ils doivent être hors de votre contrôle; vous n’auriez pas pu les empêcher. …
- Ils doivent avoir eu un impact significatif; ils doivent avoir eu un impact clairement négatif sur votre capacité à étudier ou à entreprendre une évaluation.