Quelle était la relation entre les classes laborieuses et moyennes dans la Grande-Bretagne du XIXe siècle ?

Quelle était la relation entre les classes laborieuses et moyennes dans la Grande-Bretagne du XIXe siècle ?

Quelle était la relation entre les classes laborieuses et les classes moyennes dans la Grande – Bretagne du XIXe siècle ? Ils étaient en bons termes les uns avec les autres. Ils vivaient et travaillaient côte à côte. Il n’y avait aucune distinction – une classe se fondait simplement dans une autre.

Lequel des groupes suivants a le plus profité de la révolution industrielle en Grande-Bretagne au XIXe siècle ?

Industrialisation et nationalisme

Question Répondre En Europe, quel groupe a le plus profité de l’industrialisation du XIXe siècle ? Classe moyenne Quelle paire de ressources naturelles a été utilisée pour changer le transport et la fabrication en Grande -Bretagne pendant la révolution industrielle ? charbon et minerai de fer

Laquelle des raisons suivantes explique l’échec du socialisme à s’enraciner aux États-Unis ?

D) Il prônait un programme réformiste et une transition pacifique vers le socialisme . Laquelle des raisons suivantes explique l’échec du socialisme à s’enraciner aux États-Unis ? … Le manque de conscience de classe parmi les travailleurs aux États-Unis .

Lequel des éléments suivants a été une réalisation majeure du féminisme du XIXe siècle ?

Quels ont été les acquis et les limites du féminisme du XIXe siècle ? 1. Les réalisations du mouvement des femmes comprennent l’admission d’un petit nombre de femmes dans les universités et l’augmentation des taux d’alphabétisation parmi les femmes en général.

Leave A Reply

Your email address will not be published.