Quelle est la différence entre une hypothèse nécessaire et une hypothèse suffisante ?
Quelle est la différence entre une hypothèse nécessaire et une hypothèse suffisante ?
Une hypothèse suffisante est une hypothèse qui, si elle est vraie, rendrait l’ensemble de l’argument totalement valide. Une hypothèse nécessaire est une hypothèse qui doit être vraie pour que la conclusion soit possible.
Comment abordez-vous les questions d’hypothèse suffisante ?
La question nous demande de prouver la conclusion. La façon de répondre à des questions d’hypothèse suffisantes est d’organiser les preuves, de trouver l’écart et d’ajouter une nouvelle prémisse qui vous permet de tirer la conclusion. Ici, la logique conditionnelle est la clé, mais ce ne sera pas toujours le cas.
Quelle est l’hypothèse suffisante LSAT ?
Des questions d’hypothèse suffisantes contiennent un argument qui, en soi, n’est pas entièrement complet. À moins que nous n’ajoutions plus à l’argument, il ne sera pas entièrement valide. Vous le verrez dans les exemples que nous utilisons. Votre tâche en y répondant est de trouver une information (une prémisse supplémentaire) qui la rende valide.
Une question peut-elle être une hypothèse ?
Avec les questions d’hypothèse , l’astuce consiste à identifier que la question vous demande de fournir une information qui n’est pas explicitement indiquée, mais qui doit être vraie pour que l’argument en question ait un sens.
Qu’est-ce qu’une question d’hypothèse ?
Les questions d’hypothèses nécessaires impliquent généralement des arguments auxquels il manque quelque chose – ou plusieurs choses. … Lorsqu’il y a un vide dans un argument (en d’autres termes, un chaînon manquant entre le support et la conclusion), cet argument suppose que quelque chose est vrai sans le dire. En d’autres termes, c’est une hypothèse .
Pourquoi est-ce mal de faire des suppositions ?
Les hypothèses vous permettent de vous cacher derrière votre version de l’histoire. Cela signifie que vous ne possédez pas votre rôle dans l’histoire vraie. Vous préférez blâmer les autres pour votre malheur, plutôt que de vous regarder dans le miroir. Ils vous maintiennent coincé dans le passé.