Quel processus est le plus responsable de l’existence de la culture internationale ?

Quel processus est le plus responsable de l’existence de la culture internationale ?

Quel processus est le plus responsable de l’existence de la culture internationale ? emprunt ou diffusion culturelle , qu’elle soit directe ou par la force.

Que sont les quizlets des particularités culturelles ?

Les particularités culturelles sont des caractéristiques propres à certaines traditions culturelles . … Les pratiques culturelles qui sont propres à une culture donnée sont des  » particularités culturelles « .

Parmi les propositions suivantes, lesquelles ne sont pas des exemples de sous-culture ?

Le Navajo du Sud-Ouest n’est PAS un exemple de sous-culture .

Lequel des énoncés suivants est un exemple de sous-culture ?

Des exemples de sous-cultures incluent les hippies, les goths, les motards et les skinheads. Le concept de sous- cultures a été développé en sociologie et en études culturelles. Les sous -cultures diffèrent des contre-cultures.

Qu’est-ce que les sociologues appellent une sous-culture ?

Mais même en tant que membres d’une sous- culture , ils s’identifient et participent toujours à la société au sens large. Les sociologues distinguent les sous-cultures des contre-cultures, qui sont un type de sous- culture qui rejette certaines des normes et valeurs de la culture plus large.

La technologie est-elle ce que les sociologues appellent une sous-culture ?

Answer Expert Verified Technology est ce que les sociologues appellent parfois la combinaison d’objets et de règles. La bonne réponse est B. Aucune des autres réponses ne s’appliquerait dans ce cas, les personnes qui aiment la technologie – les techniciens par exemple, pourraient également être considérées comme une sous- culture , mais pas la technologie elle-même.

Quel est le processus d’adaptation des traits culturels empruntés ?

Le processus d’adaptation des traits culturels empruntés est connu sous le nom de reformulation, par exemple en mélangeant la culture juive avec les croyances traditionnelles existantes du christianisme.

Lequel des éléments suivants est un universel culturel ?

Des exemples d’éléments qui peuvent être considérés comme des universels culturels sont les rôles de genre, le tabou de l’inceste, les rituels religieux et de guérison, la mythologie, le mariage, la langue, l’art, la danse, la musique, la cuisine, les jeux, les blagues, les sports, la naissance et la mort parce qu’ils impliquent une sorte des cérémonies rituelles qui les accompagnent, etc.

Les connaissances et les outils que les gens utilisent-ils pour manipuler leur environnement ?

Les connaissances et les outils que les gens utilisent pour manipuler leur environnement s’appellent la technologie.

Quels sont des exemples de mœurs ?

Les mœurs sont souvent dictées par les valeurs, l’éthique et parfois les influences religieuses d’une société. Voici quelques exemples de mœurs : Il n’est pas considéré comme acceptable ou courant d’abuser de drogues, en particulier celles comme l’héroïne et la cocaïne. Il n’est pas considéré comme acceptable de conduire à 90 mph dans une zone résidentielle.

Qu’est-ce que les folkways et les exemples ?

Les traditions folkloriques sont des normes liées à la vie quotidienne – manger avec de l’argenterie, se lever le matin et aller au travail ou à l’école par exemple . Il y a aussi les mœurs, qui sont des comportements qui sont bons ou mauvais… ne tuez pas les gens, ne volez pas… Certaines normes sont explicitement enseignées, d’autres sont tacites, nous les captons par l’observation.

Quels sont les exemples de folkways 2 ?

D’autres exemples de coutumes populaires incluent le concept de vêtements appropriés, la pratique de lever la main pour parler à tour de rôle dans un groupe et la pratique de «l’inattention civile» – lorsque nous ignorons poliment les autres autour de nous dans les lieux publics.

Leave A Reply

Your email address will not be published.