Quel type d’organisme se développe en premier ?
Quel type d’organisme se développe en premier ?
La réponse est la lettre D. Bien qu’il puisse être difficile d’imaginer la vie sans oxygène, les premiers procaryotes (les premiers organismes sur Terre) ont évolué dans un environnement avec peu ou pas d’oxygène moléculaire (oxygène gazeux ou O2). En conséquence, les premiers procaryotes qui ont évolué entre 3.
Quel type d’organisme s’est développé en premier Brainly ?
Explication : Les organismes procaryotes et anaérobies se sont développés en premier .
Lequel des organismes suivants s’est développé en premier en raison de l’état de l’atmosphère primitive de la Terre ?
Parce que les archées ont une structure primitive et sont capables de survivre dans des environnements aussi difficiles, on pense qu’elles ressemblent aux cellules qui se sont développées pendant les conditions extrêmes et préhistoriques de la Terre . On pense que la première cellule a développé 3.
Quel type d’organisme a développé le premier apex Brainly ?
Explication : Les procaryotes sont le type d’ organisme qui a évolué en premier . Ils ont l’organisation corporelle la plus simple et l’organite cellulaire principal manquant qui est responsable de la réplication. Les procaryotes signifient primitifs et ils manquaient de noyau et de nombreux autres organites cellulaires que possèdent les structures complexes.
Qu’est-ce qui décrit le mieux les premiers organismes sur Terre ?
Answer Expert Verified Les biologistes évolutionnistes théorisent que les premiers organismes vivants sur terre sont des procaryotes unicellulaires. Les deux domaines procaryotes sont les archées et les bactéries.
Quel est le niveau de classification le plus élevé ?
domaine
Une plante est-elle un organisme ?
Un organisme fait référence à un être vivant qui a une structure organisée, peut réagir aux stimuli, se reproduire, grandir, s’adapter et maintenir l’homéostasie. Un organisme serait donc n’importe quel animal, plante , champignon, protiste, bactérie ou archéon sur terre. Ces organismes peuvent être classés de différentes manières.