Lequel des éléments suivants est le meilleur exemple d’informations personnellement identifiables PII ?

Lequel des éléments suivants est le meilleur exemple d’informations personnellement identifiables PII ?

Les informations personnelles identifiables , ou PII , sont toutes les données qui pourraient potentiellement être utilisées pour identifier une personne en particulier. Les exemples incluent un nom complet, un numéro de sécurité sociale, un numéro de permis de conduire, un numéro de compte bancaire, un numéro de passeport et une adresse e-mail.

Quelle est une bonne pratique pour protéger les informations classifiées ?

Quelle est une bonne pratique pour protéger les informations classifiées ? Assurez un étiquetage approprié en marquant de manière appropriée tout le matériel classifié et, le cas échéant, le matériel sensible .

Laquelle des pratiques suivantes réduit le risque de devenir une cible ?

Les pratiques suivantes réduisent le risque de devenir la cible d’adversaires à la recherche d’informations privilégiées : Ne parlez pas de travail en dehors de votre espace de travail, sauf s’il s’agit d’un environnement de réunion publique spécifiquement désigné et contrôlé par les organisateurs de l’événement. ] Cette réponse a été confirmée comme correcte et utile.

Quel n’est pas un moyen approprié de se protéger contre les déversements accidentels ?

Utiliser le réseau classifié pour tous les travaux, y compris les travaux non classifiés, n’est PAS un moyen approprié de se protéger contre les déversements accidentels . Cette réponse a été confirmée comme correcte et utile.

Quelles pièces jointes aux e-mails peuvent généralement être ouvertes en toute sécurité ?

Microsoft a classé plusieurs types d’ extensions dangereuses ; cependant, seuls quelques-uns sont considérés comme sûrs . Ce sont GIF, JPG ou JPEG, TIF ou TIFF, MPG ou MPEG, MP3 et WAV. Ces extensions représentent différents types de fichiers et sont les formats que la majorité des internautes ont tendance à envoyer en pièces jointes .

Lequel des éléments suivants est le meilleur exemple d’informations de santé protégées ?

Les informations sur la santé telles que les diagnostics, les informations sur les traitements , les résultats des tests médicaux et les informations sur les ordonnances sont considérées comme des informations sur la santé protégées en vertu de la loi HIPAA , tout comme les numéros d’identification nationaux et les informations démographiques telles que les dates de naissance, le sexe, l’origine ethnique, les contacts et les contacts d’urgence…

Quelle est la règle pour les supports amovibles ?

Quelle est la règle applicable aux supports amovibles , aux autres appareils électroniques portables (PED) et aux appareils informatiques mobiles pour protéger les systèmes gouvernementaux ? N’utilisez aucun support amovible personnel/non organisationnel sur les systèmes de votre organisation.

Qu’est-ce qui est considéré comme une information de santé protégée ?

Les informations de santé protégées comprennent toutes les informations de santé identifiables individuellement , y compris les données démographiques, les antécédents médicaux , les résultats de tests, les informations d’assurance et d’autres informations utilisées pour identifier un patient ou fournir des services de santé ou une couverture médicale .

Lequel des éléments suivants est un exemple d’information sur la santé ?

Réponse : Internet est un exemple d’information sur la santé .

Laquelle des informations suivantes est un exemple d’informations de santé protégées ?

Exemples de dates PHI – Y compris les dates de naissance, de sortie, d’admission et de décès. Identifiants biométriques, y compris les empreintes digitales et vocales. Images photographiques de face et toutes images comparables.

Pourquoi est-il important de protéger les informations médicales ?

La protection de la sécurité des données dans la recherche en santé est importante car la recherche en santé nécessite la collecte, le stockage et l’utilisation de grandes quantités d’ informations sur la santé personnellement identifiables , dont la plupart peuvent être sensibles et potentiellement embarrassantes.

Quels sont les 3 types de systèmes d’information clinique ?

Dans la section suivante, quatre composants de base des systèmes d’information clinique sont décrits : (1) DSE ; (2) systèmes CPOE ; ( 3 ) sources numériques de preuves médicales ; et (4) des outils d’aide à la décision.

Quel système d’information les hôpitaux utilisent-ils ?

Les systèmes EMR et EHR remplacent les dossiers papier des patients. Les informations médicales de chaque patient sont collectées et stockées électroniquement. Ces dossiers comprennent les informations sur la santé des patients , les résultats des tests, les visites chez le médecin et le spécialiste, les traitements de santé.

Quels sont les objectifs des systèmes d’information clinique?

Les principaux objectifs du SIC incluent la capture d’ informations , de préférence une fois à partir de la source la plus fiable ; fourniture d’une aide à la décision « juste à temps » ; et l’augmentation et le raffinement — et non la traduction — de l’information au fur et à mesure qu’elle passe d’un domaine d’ expertise institutionnelle ou clinique à un autre.

Quel est l’autre nom du système d’information clinique ?

Nous avons utilisé les mots suivants comme termes de recherche : « systèmes d’information clinique », « CIS », « Saisie informatisée des commandes du fournisseur », « CPOE », « Dossiers médicaux électroniques des patients hospitalisés », « Dossier médical électronique des patients externes », « Système d’ information du service des urgences » , « Système d’information de soins intensifs  » ,  » Système d’information de cardiologie « , « …

Quels sont les différents types de systèmes d’information sur la santé ?

Systèmes cliniques et administratifs pour gérer les détails des patients au niveau administratif. Systèmes basés sur des sujets et des tâches tels que les dossiers médicaux électroniques (DME) ou les dossiers de santé électroniques (DSE). Systèmes financiers pour le suivi des revenus et la gestion des soumissions de facturation.

Comment choisir un système d’information de santé ?

9 étapes pour les organisations de soins de santé pour choisir le « bon » DSE

  1. Sélectionnez une équipe. …
  2. Identifiez les objectifs. …
  3. Faites une liste de 10 produits. …
  4. Envoyer des demandes d’ informations . …
  5. Affinez la liste. …
  6. Participer aux démonstrations. …
  7. Vérifiez les références. …
  8. Choisissez le premier choix et la sauvegarde.
Leave A Reply

Your email address will not be published.