Quel est le sens de amendable ?
Quel est le sens de amendable ?
: susceptible d’être modifié : susceptible d’être révisé ou modifié Le contrat est actuellement modifiable et les agents de bord de Frontier ont voté en novembre pour faire grève à moins que leurs demandes ne soient satisfaites.
Qu’est-ce que nous sommes disposés à dire ?
adjectif. prêt ou désireux de répondre, d’agir, d’accepter ou de céder ; ouvert à l’influence, à la persuasion ou aux conseils ; agréable; soumis; docile : serviteur docile . susceptible d’être appelé à rendre des comptes; responsable; légalement responsable : Vous êtes responsable de cette dette.
Comment utilisez-vous la disponibilité ?
Exemple de phrase amenable
- Il était prêt à changer. …
- Les employés n’étaient pas favorables aux mesures de contrôle suggérées. …
- Les femmes sont plus disposées à faire des compromis que les hommes. …
- Les docteurs devaient instruire les fidèles dans un savoir solide, préserver la pureté de la doctrine et être disposés à la discipline.
Est-ce que convenable est la même chose qu’agréable ?
En tant qu’adjectifs, la différence entre agréable et agréable est qu’agréable est agréable , soit à l’esprit, soit aux sens ; agréable; reconnaissant tout en étant prêt à répondre à la persuasion ou aux suggestions.
Êtes-vous prêt à synonyme?
Certains synonymes courants de vouloir sont délibérés, intentionnels et volontaires. Bien que tous ces mots signifient « fait ou provoqué de sa propre volonté », le vouloir implique une volonté et un empressement à accéder ou à anticiper les souhaits d’autrui.
La constitution est-elle amendable ?
Pratiquement toutes les constitutions codifiées du monde sont modifiables à l’aide de procédures spéciales qui nécessitent l’approbation législative ou populaire, et parfois les deux. … La Constitution des États-Unis , pour sa part, est entièrement inchangeable, de haut en bas, sur toutes les questions, grandes et petites.
À qui s’applique le 5e amendement ?
Il a été ratifié, avec neuf autres articles, en 1791 dans le cadre de la Déclaration des droits. Le cinquième amendement s’applique à tous les niveaux du gouvernement, y compris les niveaux fédéral, étatique et local, en ce qui concerne un citoyen américain ou un résident des États-Unis.