Comment citez-vous dans le texte un témoignage?

Comment citez-vous dans le texte un témoignage?

ENTRÉE DANS LA LISTE DE RÉFÉRENCES. Titre de l’audience, numéro du Congrès Cong. Page (Année) ( témoignage de Nom du témoin).

Comment citer une transcription d’une audience ?

Sur les listes de référence, incluez toujours le titre de l’ audience , le numéro de projet de loi (le cas échéant), le nom du sous-comité, le nom du comité, le numéro du Congrès et la date. Lorsqu’on cite une audience complète , l’exemple du Manuel (p. 222) donne également, après le numéro du Congrès, le numéro de la page où commence l’ audience : page 1.

Comment citez-vous une transcription judiciaire dans un mémoire?

Transcriptions judiciaires : format In-Text Citation Name, suivi de l’année entre parenthèses. Si le nom de l’affaire n’apparaît pas dans la phrase, terminez-la comme ceci : (Nom v. Nom, Année). Toutes les transcriptions judiciaires suivront ce format, qu’il s’agisse d’une affaire devant la Cour suprême ou devant un tribunal inférieur .

Comment citer un dossier juridique ?

Cour suprême des États- Unis : Citation officielle

  1. Nom de l’ affaire (en italique ou souligné – en supposant que vous rédigez un mémoire ou une note de service) ;
  2. Volume des rapports des États-Unis ;
  3. Abréviation du rapporteur (« US »);
  4. Première page où le cas peut être trouvé dans le rapporteur et la page d’identification si nécessaire ;

Comment citez-vous les dépositions ?

Selon le style Bluebook, les preuves d’une déposition doivent être citées entre parenthèses dans le texte. Indiquez le nom de famille du témoin fournissant la déposition . La première lettre doit être en majuscule. Indiquez le type de document judiciaire, suivi du numéro de page et d’un point.

Comment citer une décision de justice ?

tribunal tel qu’une ordonnance du tribunal ? (Lorsque vous citez un document judiciaire , le Bluebook exige ce qui suit : le nom du document, la pincite et une date de document, le cas échéant. Le nom du document doit être abrégé conformément à BT1.

Comment citer un exemple de cas ?

Nom de l’auteur, prénom de l’auteur. Titre de l’étude de cas . Édition (le cas échéant), numéro de volume (le cas échéant), éditeur, année de publication, URL sans http:// ou https:// (le cas échéant).

Une citation est-elle la même chose qu’un ticket ?

Mais en général, les deux termes sont utilisés de manière interchangeable et signifient généralement la même chose . La plupart des juridictions n’ont pas deux catégories distinctes pour les citations et les tickets , donc essentiellement, une citation est un type de ticket . Le document qu’un agent fournit après une infraction au code de la route est une contravention .

Leave A Reply

Your email address will not be published.