Comment puis-je vendre mon livre en ligne gratuitement ?
Comment puis-je vendre mon livre en ligne gratuitement ?
Nous avons des options pour vendre des manuels , ainsi que des livres reliés et des livres de poche.
- BookScouter. J’aime commencer avec BookScouter.com. …
- Livres à moitié prix . …
- Amazone. …
- 4. Les livres de Powell . …
- Programmes de rachat en ligne . …
- Votre indé local.
Combien coûte Encyclopedia Britannica Online ?
L’édition imprimée phare en 32 volumes, disponible tous les deux ans, a été vendue 1400 $. Un abonnement en ligne coûte environ 70 dollars par an et la société a récemment lancé un ensemble d’applications allant de 1 dollar.
Combien d’argent Half Price Books vous rapporte-t-il ?
Les livres à moitié prix m’ont offert environ, en moyenne, 30 cents à 50 cents par livre (lesquels livres étaient dans un état « comme neuf »). Ces mêmes livres étaient vendus par eux pour 4 $ à 5 $ par livre.
Quelle est la meilleure façon de vendre des livres ?
Vous pouvez vendre vos livres sur de nombreux sites, comme eBay et Abebooks. Amazon, cependant, est la librairie la plus grande et la plus fréquentée au monde, c’est donc le meilleur endroit pour vendre vos livres . En vendant vous-même des livres sur Amazon, vous pouvez répertorier votre livre dans la section « Nouveaux et d’occasion » de la page Amazon d’un livre.
Les livres à moitié prix se vendent-ils en ligne ?
Half Price Books , qui vend des livres neufs et d’occasion à prix réduit, vend sur son propre site HPB.com, ainsi que sur des places de marché, notamment Amazon.com Inc. … Environ 75% de la marchandise de Half Price Books sont des produits qu’il achète auprès des consommateurs et revend ensuite dans ce magasin ou à des acheteurs en ligne .
Comment puis-je obtenir des livres moins chers ?
Il existe de nombreuses façons de trouver des livres bon marché . Recherchez en ligne des livres d’occasion et à prix réduits et parcourez les librairies d’occasion, les friperies et les vide-greniers. La lecture de livres électroniques est un autre excellent moyen d’économiser, car ils sont généralement beaucoup moins chers que leurs homologues imprimés.