Qu’est-ce qui ne génère pas de variation génétique au sein d’une population ?
Qu’est-ce qui ne génère pas de variation génétique au sein d’une population ?
l’individu qui peut reproduire le plus grand nombre de descendants. Lequel des éléments suivants ne génère pas de variation génétique au sein d’une population ? … mutation, reproduction sexuée, assortiment indépendant d’allèles et recombinaison génétique .
Lequel des éléments suivants génère une variation génétique au sein de la population ?
mutation
Laquelle des conditions suivantes n’est pas l’une des conditions requises pour un quizlet d’équilibre de Hardy-Weinberg ?
Laquelle des propositions suivantes n’est pas l’une des conditions requises pour l’équilibre de Hardy – Weinberg ? Correct L’accouplement aléatoire ne doit pas se produire.
Lequel des énoncés suivants est un exemple de phénotype ?
Des exemples de phénotypes incluent la hauteur, la longueur des ailes et la couleur des cheveux. Les phénotypes comprennent également des caractéristiques observables qui peuvent être mesurées en laboratoire, telles que les niveaux d’hormones ou de cellules sanguines.
Quel rôle joue l’environnement dans la sélection naturelle ?
Quel rôle joue l’environnement dans la sélection naturelle ? Les espèces s’adaptent pour s’adapter à leur environnement parce que l’ environnement d’une espèce est ce qui sélectionne les traits qui sont adaptés ou moins adaptés. … De nombreuses variations sont héritées et ces traits sont transmis de parent à progéniture, à moins bien sûr que le parent ne meure avant d’avoir une progéniture.
Quelles sont les causes du quizlet de sélection naturelle ?
Termes de cet ensemble (4)
- Surproduction. Tous ne peuvent pas survivre dans l’environnement – la quantité diminue.
- Variation. Des caractéristiques émergent qui sont différentes du reste.
- Sélection . En raison des traits jusqu’à présent, les organismes s’adaptent et survivent plus longtemps.
- Adaptation. Les traits de ceux qui ont survécu sont transmis à d’autres descendants.
Quelle condition peut amener deux populations à devenir des espèces différentes quizlet ?
Laquelle des conditions suivantes peut conduire à ce que deux populations deviennent des espèces différentes ? Les individus des deux populations s’accouplent à des moments différents . Les individus des deux populations présentent des différences génétiques significatives les uns des autres . Une barrière au flux génétique existe entre les deux populations .