Qu’est-ce qui fait référence au meurtre systématique d’une catégorie de personnes par une autre ?
Qu’est-ce qui fait référence au meurtre systématique d’une catégorie de personnes par une autre ?
génocide. assassinat systématique d’une catégorie de personnes par une autre .
Frustration chez les personnes défavorisées . L’ assimilation fait référence au processus par lequel. les minorités adoptent progressivement les modèles de la culture dominante. Lequel des concepts suivants fait référence à la séparation physique et sociale des catégories de personnes ? Ségrégation .
Quel terme désigne la ségrégation légale ?
La ségrégation de jure imposait la séparation des races par la loi et était la forme imposée par les codes des esclaves avant la guerre civile et par les codes noirs et les lois Jim Crow après la guerre. La ségrégation de jure a été interdite par la loi sur les droits civils de 1964, la loi sur les droits de vote de 1965 et la loi sur le logement équitable de 1968.
Quel est le terme pour une catégorie de personnes qui partagent des traits biologiques ?
ÉTUDE. catégoriser les personnes qui partagent des traits biologiques qu’une société juge importants.
Qu’est-ce qu’un Australien noir ?
Les Australiens noirs se réfèrent le plus souvent aux : Australiens indigènes , un terme qui comprend. Australiens aborigènes . Insulaires du détroit de Torres.
Faut-il être noir pour être autochtone ?
Les personnes qui s’identifient comme « autochtones » vont des personnes à la peau foncée et au nez large aux personnes aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Les peuples autochtones définissent l’autochtonie non pas par la couleur de la peau, mais par les relations.
Comment dit-on bébé en aborigène ?
Les Australiens utilisent de nombreux mots des langues aborigènes … Quand « mortel » est merveilleux.
Mot autochtone Groupe linguistique Anglais standard ou signification boorie, jarjum Wiradjuri, Bundjalung garçon, enfant
Que signifie Bunji en aborigène ?
camarade