Pourquoi est-il important de traiter les autres comme vous voudriez être traité ?

Pourquoi est-il important de traiter les autres comme vous voudriez être traité ?

La règle d’or est un principe moral qui signifie que vous devez traiter les autres comme vous aimeriez être traité vous-même. Par exemple, la règle d’or suggère que si vous souhaitez que les gens vous traitent avec respect, vous devez vous assurer de les traiter également avec respect.

Est-ce que traiter les autres comme vous voulez être traité est une devise ?

La devise traiter les autres comme vous vous attendez à ce que les autres vous traitent peut être l’une des «règles d’or» de la vie, mais beaucoup de gens choisissent d’ignorer cette règle simple. Fondamentalement , les gens ne devraient pas s’attendre à être traités différemment de la façon dont ils traitent les autres .

Comment voulez-vous traiter les autres ?

La façon dont vous traitez les autres est la façon dont vous les invitez à vous traiter .

  1. Au lieu de juger les gens sur leur passé, soutenez-les et aidez-les à construire leur avenir. …
  2. Écoutez avec curiosité, parlez avec franchise et agissez avec intégrité. …
  3. Traitez tout le monde avec gentillesse, non pas parce qu’ils ont bon cœur, mais parce que vous l’êtes.

Qui a fait la citation traiter les autres comme vous voulez être traité ?

Jésus de Nazareth

Faites aux autres ce que vous voulez qu’ils citent ?

Un commandement basé sur les paroles de Jésus dans le sermon sur la montagne : « Tout ce que vous voudriez que les hommes vous fassent , faites – le – leur de même . La loi mosaïque contient un commandement parallèle : « Tout ce qui vous est nuisible , ne le faites à personne.

Ce que vous faites aux autres vous reviendra des citations ?

Tout ce que vous faites vous revient , que ce soit bon ou mauvais. Nous sommes le reflet de ce que nous mettons dans le monde. Si vous utilisez et abusez constamment des gens, la vie vous utilisera et abusera de vous . Si vous consacrez votre vie à faire le bien, vous serez récompensé.

Ce que vous faites aux autres vous sera-t-il cite ?

Faire aux autres citations

  • Nous vivons selon la règle d’or : faites aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent .
  • La chose la plus importante est que vous soyez une bonne personne et que vous viviez selon la règle d’or de faire aux autres .

Que faites-vous pour les autres ?

 » Ce que vous réalisez pour les autres , Dieu le réalisera pour vous . » – Mike Murdock.

Dieu récompense-t-il les bonnes œuvres ?

Tout ce que le Saint-Esprit veut que nous sachions, c’est que les bonnes actions ne sont en effet récompensées que par Dieu et non par l’homme, mais que Dieu utilise toujours l’homme pour accomplir ses desseins. Lorsque nous montrons de la gentillesse envers les gens, nous ne devons pas nous vanter ou jeter à la face de ceux que nous aidons, si nous le faisons , Dieu au lieu de nous récompenser , nous apportera plutôt de la douleur et de la misère.

Qu’avez-vous fait au moindre de ces NIV ?

 » Le roi répondra :  » Je vous le dis en vérité, tout ce que vous avez fait pour l’un de mes plus petits frères, c’est à moi que vous l’avez fait.  »  » Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche :  » Eloignez-vous de moi, vous maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges.

Qu’est-ce que tu fais aux autres tu me fais ?

Car « tout ce que vous faites au plus petit de vos frères et sœurs, c’est à moi que vous le faites », dit le Seigneur Jésus.

Qu’est-ce que tu n’as pas fait pour la moindre de ces choses ?

Matthieu 25:40 Signification de tout ce que vous faites au moindre de mes frères. « Le roi répondra : « En vérité, je vous le dis , tout ce que vous avez fait pour l’un de mes plus petits frères et sœurs, vous l’avez fait pour moi.

Pourquoi Dieu nous aime-t-il tant ?

Voici la réponse : Dieu vous aime, pas à cause de qui vous êtes ou de ce que vous avez fait. Dieu vous aime à cause de qui il est. Lorsque nous doutons de l’amour de Dieu pour nous , c’est inévitablement parce que nous le quittons des yeux et que nous nous concentrons sur nous-mêmes – nos insécurités, nos défauts, nos péchés et notre insignifiance.

Leave A Reply

Your email address will not be published.