Les miracles peuvent-ils se produire en Islam ?
Les miracles peuvent-ils se produire en Islam ?
Les miracles sont importants dans l’islam principalement en tant que signes prouvant la véracité des prophètes. Il existe de nombreux exemples de miracles enregistrés dans le Coran, par exemple lorsque le prophète Mahomet a été emmené à travers les cieux pour rencontrer Allah. Le Coran indique clairement aux musulmans qu’Allah peut accomplir des miracles s’il le souhaite.
Y a-t-il des miracles dans le Coran ?
Parmi ces miracles que l’on dit trouver dans le Coran figurent « tout, de la relativité, la mécanique quantique, la théorie du Big Bang, les trous noirs et les pulsars, la génétique, l’embryologie, la géologie moderne, la thermodynamique, même le laser et les piles à combustible à hydrogène ».
Quel est le miracle central de l’islam ?
Les deux fondements de la foi musulmane sont les révélations de Dieu à Mahomet, connues sous le nom de Coran, du mot arabe Coran, ou « récitation » ; et les récits sur la vie et les actes de Mahomet, connus sous le nom de hadith , du mot arabe signifiant « rapport ». Le miracle central de l’islam est la révélation de Dieu à Muhammad, dont …
Quelle est la plus grande religion en Inde aujourd’hui ?
% 2011