Qu’est-ce qu’un exemple d’ignorant ?
Qu’est-ce qu’un exemple d’ignorant ?
Manque d’éducation ou de connaissances. … La définition d’ ignorant est quelque chose ou quelqu’un qui manque de connaissances, ou qui est stupide ou grossier. Un exemple d’ignorant est une personne qui n’a aucune connaissance de la politique. Un exemple d’ignorant est une personne muette qui n’a aucune connaissance de quoi que ce soit.
Comment utiliser l’ignorance dans une phrase ?
Exemple de phrase d’ignorance
- En même temps, leur ignorance était profonde. …
- N’est-il donc pas possible qu’il puisse mettre fin à l’ignorance , à la maladie, à la pauvreté, à la faim et à la guerre ? …
- Il a admis son ignorance , scientifiquement parlant, mais s’est maintenant engagé à trouver des réponses. …
- L’ ignorance semble être à la base de toutes ces contradictions.
Qui est une personne ignorante ?
Le mot « ignorant » est un adjectif qui décrit une personne dans un état d’ignorance, voire de dissonance cognitive et d’autres relations cognitives, et peut décrire des individus qui ne sont pas au courant d’informations ou de faits importants.
Quels sont les différents types de phrases ?
Ici, nous parlerons de quatre types de phrases différentes : déclarative, interrogative, impérative et exclamative ; chacun a ses fonctions et ses modèles.
Quels sont les différents types de phrases ?
Il existe quatre types de phrases : déclaratives, impératives, interrogatives et exclamatives.
Qu’est-ce qu’une phrase négative ?
Une phrase négative est une phrase qui dit que quelque chose est faux. En anglais, nous créons des phrases négatives en ajoutant le mot ‘not’ après le verbe auxiliaire, ou help. Un exemple de verbe auxiliaire est le verbe aidant « être ».
Qu’est-ce qu’une forme négative ?
: l’une d’une paire de formes cristallines congruentes qui correspondent ensemble à une forme unique dans une classe cristalline de symétrie supérieure.