Which of the following is an expected characteristic of K-selected species?
Laquelle des caractéristiques suivantes est une caractéristique attendue des espèces sélectionnées par K ?
Les espèces K – sélectionnées se caractérisent par de longues périodes de gestation de plusieurs mois, une maturation lente (et donc des soins parentaux prolongés) et une longue durée de vie. De plus, ils ont tendance à habiter des communautés biologiques relativement stables, telles que les forêts de fin de succession ou climaciques (voir succession écologique ).
Sur quoi est basée l’histoire de la vie d’un organisme ?
L’ histoire de vie d’un organisme est basée sur les traits qui affectent le calendrier de reproduction et de survie d’ un organisme .
Qu’est-ce qu’un exemple de facteur indépendant de la densité ?
Par exemple , pour la plupart des organismes qui respirent de l’oxygène, la disponibilité de l’oxygène est un facteur indépendant de la densité ; si les concentrations d’oxygène diminuent ou si l’oxygène respirable devient soudainement indisponible, par exemple lorsque les plantes consommant de l’oxygène sont couvertes par la montée des eaux de crue, ces organismes périssent et les populations des divers touchés …
Lequel des éléments suivants est le plus susceptible de contribuer à la régulation des populations en fonction de la densité ?
Certains facteurs limitants importants dépendant de la densité et capables de contrôler la taille de la population sont la concurrence (compétition intraspécifique), la prédation et les maladies.
Quels sont les facteurs qui pourraient changer la densité de chaque population?
Réponse : Les facteurs dépendant de la densité comprennent les maladies, la compétition et la prédation. Les facteurs dépendant de la densité peuvent avoir une corrélation positive ou négative avec la taille de la population . Avec une relation positive, ces facteurs limitants augmentent avec la taille de la population et limitent la croissance à mesure que la taille de la population augmente.
D’après vous, pourquoi y a-t-il des différences dans la densité de population ?
Les communautés sont constituées de populations d’espèces différentes. … La taille de la population influence les chances qu’une espèce survive ou disparaisse. En général, les très petites populations sont les plus exposées au risque d’extinction. Cependant, la taille d’une population peut être moins importante que sa densité .
Pourquoi avons-nous besoin de connaître la densité de population ?
La densité de population d’une zone peut être l’un des facteurs déterminants les plus importants pour la planification commerciale et marketing. Il ne suffit pas de savoir combien de consommateurs vivent dans un état ou une ville spécifique. … Vous pouvez également suivre les changements et la croissance au sein de la population .
Qu’est-ce que la densité humaine ?
La densité moyenne du corps humain est de 985 kg/m^3 et la densité typique de l’eau de mer est d’environ 1020 kg/m^3. (a) La masse volumique moyenne du corps humain , après inhalation maximale d’air, passe à 945 kg/m^3.
Qu’est-ce que la densité de population et pourquoi est-elle importante ?
La densité de la population permet une large comparaison de l’intensité de l’établissement entre les zones géographiques. Aux États-Unis, la densité de population est généralement exprimée en nombre de personnes par mile carré de superficie.
Quel est le pays le plus peuplé du monde ?
Chine