Which sequence represents the correct order of levels of organization found in a complex organism?
Quelle séquence représente l’ordre correct des niveaux d’organisation trouvés dans un organisme complexe ?
Les niveaux biologiques d’organisation des êtres vivants classés du plus simple au plus complexe sont : les organelles, les cellules, les tissus, les organes, les systèmes d’organes, les organismes , les populations, les communautés, l’écosystème et la biosphère.
Quelle séquence montre la complexité croissante des niveaux d’organisation dans les organismes multicellulaires ?
La question nous demande de choisir l’ordre de complexité croissante et la bonne réponse est (3) organites → cellules → tissus → organes. Les organelles sont des parties de cellules, par exemple une mitochondrie est une organite. De nombreuses cellules forment des tissus et les tissus forment un organe.
Quel énoncé décrit le mieux une population d’organismes si le clonage est la seule méthode utilisée pour reproduire cette population ?
4. Quel énoncé décrit le mieux une population d’ organismes si le clonage est la seule méthode utilisée pour reproduire cette population ? (1) La population serait plus susceptible de s’adapter à un environnement changeant.
Quelle est la quantité minimale de matière qui doit être présente dans un organisme vivant ?
Les êtres vivants peuvent avoir au moins une cellule (appelés organismes unicellulaires ). Il existe de nombreux organismes unicellulaires , comme les bactéries, les algues (plantes), certains champignons et les protozoaires.
Pourquoi les traits avantageux sont-ils plus susceptibles d’être transmis au quizlet de progéniture ?
Quel mot décrit un trait qui aide un organisme à survivre dans son environnement ? … Pourquoi les traits avantageux sont-ils plus susceptibles d’être transmis à la progéniture ? parce qu’ils sont plus susceptibles de survivre et de se reproduire. Pourquoi les grenouilles et autres organismes reproduisent-ils autant d’œufs ou de progéniture ?
Qu’est-ce qui permet aux organismes adaptés de survivre et de transmettre des traits à la progéniture ?
Explication : Selon la théorie de l’évolution par sélection naturelle de Charles Darwin, les organismes qui possèdent des traits héréditaires leur permettant de mieux s’adapter à leur environnement par rapport aux autres membres de leur espèce auront plus de chances de survivre , de se reproduire et de transmettre davantage de leurs gènes . à la prochaine génération…
Où les organismes les mieux adaptés survivent-ils pour transmettre des traits ?
sélection naturelle
Qu’est-ce qui détermine quel trait sera transmis à la génération suivante avec la plus grande fréquence ?
La théorie de la sélection naturelle stipule que : les individus les mieux adaptés survivent et se reproduisent, apportant le plus de gènes à la génération suivante .
Pourquoi est-il si important pour les organismes d’avoir plus de descendants qu’ils ne peuvent survivre ?
1. Les organismes produisent plus de descendants qu’ils n’en survivent réellement . Les organismes peuvent mourir de plusieurs causes : maladie, famine et être mangé, entre autres. L’environnement ne peut pas supporter tous les organismes qui naissent.
Est-ce le processus par lequel les populations changent en réponse à leur environnement ?
La sélection naturelle est le processus par lequel les populations d’organismes vivants s’adaptent et changent . Les individus d’ une population sont naturellement variables, ce qui signifie qu’ils sont tous différents à certains égards. Cette variation signifie que certains individus ont des traits mieux adaptés à l’ environnement que d’autres.
Quel est le processus par lequel les populations changent progressivement au fil du temps ?
En biologie, l’évolution est le changement des caractéristiques d’une espèce sur plusieurs générations et repose sur le processus de sélection naturelle. La théorie de l’évolution est basée sur l’idée que toutes les espèces ? sont liés et évoluent progressivement dans le temps .