Qu’est-ce que la connaissance du sens ?
Qu’est-ce que la connaissance du sens ?
La connaissance est une familiarité, une prise de conscience ou une compréhension de quelqu’un ou de quelque chose, comme des faits ( connaissance descriptive ), des compétences ( connaissance procédurale ) ou des objets (connaissance de connaissance ). … Le terme » connaissance » peut faire référence à une compréhension théorique ou pratique d’un sujet.
Quel est le mot de base de la connaissance?
La connaissance vient du mot grec , Gnosis, signifiant connaître par l’observation ou l’expérience.
Qu’est-ce que la parole de connaissance selon la Bible ?
Dans le christianisme, la parole de connaissance est un don spirituel répertorié dans 1 Corinthiens 12 : 8. Il a été associé à la capacité d’enseigner la foi, mais aussi à des formes de révélation similaires à la prophétie. Il est étroitement lié à un autre don spirituel, la parole de sagesse .
D’où vient la connaissance de Dieu ?
Thomas d’Aquin a écrit que la racine et la fontaine de notre connaissance de Dieu est le Christ, la Parole de Dieu , et que toute connaissance de Dieu coule vers les fidèles de la fontaine qui est le Christ. Thomas d’Aquin a vu deux groupes de personnes qui se sont interdits de connaître le Christ.
Quelle est l’importance de la sagesse ?
Mais il est intéressant de noter que la sagesse a une profondeur et des nuances qui valent la peine d’être comprises, car elles peuvent être développées. Peut-être plus important encore, il peut être utilisé à bon escient dans notre travail et nos vies : prendre des décisions, maintenir le succès et renforcer les relations. La sagesse n’est pas réservée qu’aux personnes âgées ou âgées.