Quelle est la meilleure traduction de l’Ethique à Nicomaque d’Aristote ?
Quelle est la meilleure traduction de l’Ethique à Nicomaque d’Aristote ?
Bartlett et Collins ont écrit ce qui doit maintenant être considéré comme la traduction de choix en anglais de l’Éthique à Nicomaque d’Aristote . La meilleure critique que j’ai lue jusqu’à présent est « Code of the Gentleman » de Diana Schaub dans The Claremont Review of Books avec la réponse des auteurs.
Quels livres d’Aristote dois-je lire ?
Pour en savoir plus sur Aristote , lisez l’article d’Edith Hall dans le numéro de juin 2016 de History Today.
- N° 1 : Éthique à Nicomaque. …
- N° 2 : Politique. …
- N° 3 : Métaphysique. …
- N° 4 : Poétique. …
- N ° 5: Sur l’âme (De Anima)
La physique d’Aristote vaut-elle la peine d’être lue ?
Ma recommandation est un oui sans équivoque, il vaut la peine de le lire directement. La raison est simple : à mon avis, de nombreuses interprétations d’ Aristote ne sont pas suffisamment pénétrantes, détaillées ou profondes dans leur compréhension, ou parfois même correctes à un niveau de base, pour faire confiance.
Comment puis-je étudier Aristote ?
Étudiez Aristote .
- Étudiez la métaphysique, I et II ; Physique, II, 3 ; Métaphysique, V, 2.
- Étudiez les catégories. …
- Étudiez la Métaphysique, IV (très important), puis VI, VII (très important), VIII, IX (le plus important) – comparez Sur l’interprétation, 9, 12.
- Étudiez la physique, II, III, et autant que vous le souhaitez.
Qu’est-ce que la belle vie d’Aristote ?
Selon Aristote , le bonheur consiste à acquérir, au cours d’une vie entière, tous les biens — santé, richesse, connaissance, amis, etc. — qui conduisent au perfectionnement de la nature humaine et à l’enrichissement de la vie humaine . Cela nous oblige à faire des choix, dont certains peuvent être très difficiles.
Qu’est-ce que la perfection de soi Aristote ?
La perfection de soi signifie remplir les capacités qui rendent une personne pleinement humaine, y compris les capacités orientées vers d’autres telles que l’amitié . Notant que les individus forment des communautés pour assurer les nécessités de la vie, Aristote souligne également l’importance de la participation active des citoyens au gouvernement.